Recherchez
« Article précédent Article société n°31/135 Article suivant »
CONCOURS «L'ILLUSTRÉ»
NOUVEAU CONCOURS DES BÉBÉS LES PLUS CRAQUANTS!
Votre enfant est né il y a peu ou va naître tout prochainement? Envoyez-nous sa photo jusqu’au 7 novembre 2011! Seize finalistes auront la chance d’être photographiés et de jouer les stars dans nos pages.

Par Marie Mathyer - Mis en ligne le 07.10.2011

Depuis cinq ans, le concours tendresse fait fondre la Suisse romande. Cette année, pour en fêter la sixième édition, «L’illustré» cherche de nouveau des chérubins, nés entre le 1er décembre 2010 et le 1er novembre 2011. Inscrivez votre enfant! S’il fait partie des seize finalistes retenus par le jury de la rédaction, il sera photographié par un professionnel, chez vous à la fin de l’année, et le cliché sera publié dans nos pages. Cerise sur le gâteau, les heureux parents du gagnant goûteront au luxe d’un week-end dans un palace.

Le cadeau pour la famille du gagnant

UN SÉJOUR EXCEPTIONNEL EN FAMILLE AVEC DESTINATIONS SANTÉ AU GRAND HOTEL PARK***** DE GSTAAD, D’UNE VALEUR DE FR. 3000.-.

Destinations Santé et le Grand Hotel Park de Gstaad s’associent pour offrir à toute la famille du chouchou de l’année 2011 un séjour dont elle se souviendra longtemps. Entièrement rénové, l’hôtel propose un accueil chaleureux de première classe, à deux pas de la station de Gstaad, dans une atmosphère cosy. Spa, bien-être du corps et de l’esprit, balades dans la nature et gastronomie: un programme d’exception dans un des Best Leading Hotels of the World.

Mise à disposition de tout le matériel de puériculture nécessaire.

La famille du bébé de l’année 2011 se verra offrir un séjour (trajet compris) comprenant deux nuits (du vendredi au dimanche) en pension complète au Grand Hotel Park, avec des soins au spa de l’établissement pour les parents.

 


EXPLICATIONS ET RÈGLEMENT

Le bébé doit être domicilié en Suisse et être né entre le 1er décembre 2010 et le 1er novembre 2011.

Les parents des bébés inscrits au concours acceptent que leur enfant soit photographié par un professionnel de L’illustré et que ces images soient ensuite publiées dans le magazine et sur notre site internet. «L’illustré» s’engage à ce qu’elles ne paraissent que dans le contexte du concours.

La rédaction du journal nomme un jury qui se charge de désigner le bébé qui aura la chance de séjourner un week-end dans un palace, avec ses parents.

Les photos envoyées par courrier ne vous seront pas retournées.

INSCRIPTIONS: À RENVOYER D’ICI AU 7 NOVEMBRE 2011

PAR COURRIER

En nous envoyant le bulletin d’inscription ci-dessous, collé au dos d’une photo (récente) de votre bébé, à «L’illustré», concours tendresse, case postale 6505, 1002 Lausanne.

PAR E-MAIL

Photo (récente) à envoyer à l’adresse bebe@ illustre.ch, avec nom, prénom, date de naissance du bébé, ainsi que les coordonnées complètes des parents.

Concours ouvert à tous, à l’exception des collaborateurs de Ringier SA et du Grand Hotel Park de Gstaad, ainsi que leur famille. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du concours. Les gagnants seront avertis par écrit et les prix ne pourront être délivrés en espèces. Tout recours juridique est exclu.



Partager: Partager sur Facebook Partager sur Delicious Ajouter aux favoris Google Ajouter aux favoris Yahoo! Partager sur Twitter Partager sur Yahoo Buzz Partager sur Myspace  


Tags: Concours, L'illustré, bébés, Grand Hôtel Park, Gstaad Aller en haut de page Haut de page

 

LES GAGNANTS DES CONCOURS PRÉCÉDENTS

VISIONNEZ LE MAKING OF DU CONCOURS TENDRESSE 2010!

Cliquez ici »

A lire aussi

AVENIR

Bienvenue dans le village Alzheimer

On dirait un charmant quartier d’Amsterdam, mais il s’agit d’un nouvel EMS dans lequel 150 personnes atteintes d’alzheimer évoluent en toute sérénité. Reportage. »


FÊTE DES MÈRES

Ma maman et moi

Il y a eu les câlins, les crises, l’indépendance à conquérir, et l’amour, toujours. A l’occasion de la Fête des mères, cinq personnalités romandes nous racontent leur maman. »


MERCK SERONO

«On se battra jusqu’au bout»

Les 1250 employés de la firme genevoise ont brutalement été tirés de leur univers feutré par l’annonce de la fermeture de leur site. Humiliés, ils se battent. Témoignages. »

Page générée en 659 ms.