Une salle feutrée met en valeur la cuisine raffinée et tonique de Laurent Omphalius.
L’ATMOSPHÈRE
Dans ce luxueux hôtel intimiste, membre des Relais&Châteaux et pourvu d’agréables bains thermaux privés, on se félicite de façon générale de la présentation soignée des plats et du service avenant. Les seules fausses notes proviennent du piano, dont les octaves supérieures ont un urgent besoin d’être accordées.
L’ASSIETTE
Le chef Laurent Omphalius continue à régner sur la cuisine de la Malvoisie. Son style se caractérise par des arômes vigoureux: en effet, il travaille volontiers avec des fromages très affinés et des émulsions de crustacés.
Nous trouvons ainsi notre bonheur avec les tagliatelles noires aux moules et coulis d’écrevisses, le turbot à l’émulsion d’écrevisses et cannellonis de céleri ou encore le steak de veau sauté à la crème de noix de pécan garni d’une aumônière de chou-fleur au bleuchâtel.
Après tout cela, on se délecte volontiers d’un des desserts, la tarte Tatin de poires, en harmonie parfaite avec son sorbet de champagne rosé.