Recherchez
« Article précédent Article articles n°39/104 Article suivant »
ANIMATRICE
KARINE LE MARCHAND FLEURE BON L’AMOUR
Année faste pour l’animatrice de M6: L’AMOUR EST DANS LE PRÉ dame le pion à TF1 et on la retrouvera à la rentrée dans «On ne choisit pas ses voisins» avec Stéphane Plaza.

Par Patricia Martin - Mis en ligne le 09.08.2011

Le succès ne lui monte pas à la tête. Pourtant l’émission, qui permet aux agriculteurs de trouver l’âme soeur, réunit plus de six millions de téléspectateurs et, cerise sur le gâteau, jamais autant de couples n’auront été formés en une seule saison et aussi rapidement/

MISSION ACCOMPLIE

Le deuxième jour déjà, Benoît roucoulait avec Sabrina, une de ses prétendantes: «Nous avons vraiment été surpris, s’amuse Karine Le Marchand au bout du fil, car la veille, il la critiquait, la traitant même de caractérielle. Mais après une longue discussion pendant la nuit, au petit matin, un nouveau duo était né.» A propos de couple, les Suisses romands étaient très attentifs l’an passé à celui formé par Yoann et Emmanuelle, cette dernière vivant alors à Tolochenaz (VD): «Je ne les ai pas revus, car depuis la naissance de leur petite Lise, le 10 mai dernier, ils ne veulent plus recevoir la presse et ont envie de se protéger; ils ont tout à fait raison.»

 

«Je reste sur M6, je m’y sens bien, je ne vois vraiment pas, pour l’instant, pourquoi j’irais ailleurs!»

 

Karine Le Marchand sait de quoi elle parle, puisqu’elle- même se répand rarement sur sa fillette et les deux enfants de son deuxième mari, l’ex-footballeur Lilian Thuram. Tout juste apprend-on qu’ils ont 8, 10 et 14 ans, que la famille s’apprête à passer ses vacances au Canada et qu’ils regardent Scènes de ménages, la série fétiche de M6. «J’ai tourné dans un épisode qui sera diffusé à la rentrée, enchaîne Karine. J’espère que cela va les faire rire; en tout cas, moi, j’ai adoré cette expérience, c’est une de ces occasions qu’il faut savoir saisir car c’est rigolo. Or, dans la vie, il ne faut surtout pas oublier de s’amuser, chaque fois que c’est possible.»

Son côté positif, sa bonne humeur et ses commentaires empathiques ne sont pas étrangers au succès de L’amour est dans le pré (M6, les lundis à 20 h 45). Même si elle tente de rester la plus objective possible, Karine Le Marchand ne peut s’empêcher de lâcher parfois le nom d’un de ses chouchous; après Fabrice, le cow-boy végétarien, c’est désormais Jean-Claude qui a sa préférence. Et elle n’hésite pas à leur donner des conseils, comme de ne pas se fier aux photos. «C’est la tendance des garçons en général! (Rire.) Les hommes sont sensibles au physique, quitte à oublier les diverses qualités morales qu’ils recherchent chez la femme de leur vie. Et en effet, lorsqu’ils doivent faire leur choix, ils ont parfois la tête qui tourne en découvrant certaines photos; c’est humain. Pour ma part, je pense qu’une femme qui envoie des clichés d’elle en maillot de bain n’est pas forcément la plus sincère. Mais cela n’engage que moi.» Elle s’apprête à rempiler pour la septième saison, dont le casting est bouclé. Des rumeurs ont circulé quant à son éventuel départ de la chaîne, mais «c’est faux, tout comme le fait que je remplacerais Mélissa Theuriau pendant son congé maternité. Je reste sur M6, je m’y sens bien, je ne vois vraiment pas, pour l’instant, pourquoi j’irais ailleurs!»

VOTRE TÉLÉ SUR WWW.TV8.CH

Retrouvez les émissions de votre soirée sur notre site, et davantage de programmes grâce au lien www.tv8.ch



Partager: Partager sur Facebook Partager sur Delicious Ajouter aux favoris Google Ajouter aux favoris Yahoo! Partager sur Twitter Partager sur Yahoo Buzz Partager sur Myspace  


Tags: Karine Le Marchand, M6, L'amour est dans le pré, Stéphane Plaza, TF1, TV, télévision, émission Aller en haut de page Haut de page

 

A lire aussi

MATHILDA MAY

Après une pause, une ménopause

Son succès dans la pièce «Plus si affinités», l’a tenue un peu éloignée des écrans. Mais revoici Mathilda May dans «Clash», où elle incarne une mère qui n’assume pas les effets... »


CHANTEUSE ET ACTRICE

Patricia Kaas s’est mise en danger

Devant les caméras, l’actrice novice aurait pu craindre les critiques. Finalement, elle a utilisé sa propre fragilité pour incarner une femme dont la fille de 20 ans a été assassinée. »


PÉKIN EXPRESS

Coup de froid pour Alex Goude

Lorsqu’on lui a proposé de participer à «Pékin Express», il a immédiatement accepté. Sans savoir qu’il allait devoir escalader la montagne sacrée de Corée du Sud par –20°C. »

Page générée en 125 ms.