Recherchez
« Article précédent Article resto n°73/90 Article suivant »
L'ADRESSE GAULTMILLAU
EXOTISME GOURMAND
Dix ans déjà que les N’Guyen régalent les amateurs genevois de CUISINE VIETNAMIENNE. Cette année, ils entrent au GaultMillau!

Par Knut Schwander - Mis en ligne le 24.08.2010

L’ATMOSPHÈRE

On dit qu’en matière de cuisine vietnamienne, c’est le meilleur restaurant de la ville. Du coup, on vient de très loin à la ronde dans ce cadre boisé aux touches bambou-coloniales, malgré un service effacé et trop peu francophone.

L’ASSIETTE

On vient déguster le Pho, cette délicieuse soupe mêlant pousses de soja, nouilles et des choses moins végétariennes. La salade de bœuf au lotus – Bò Bóp – est un modèle de fraîcheur. Le filet race simmental, de la boucherie du Molard s’il vous plaît, est finement émincé avec de la laitue iceberg, des carottes râpées et de la coriandre fraîche. Le résultat est à la fois légèrement sucré et piquant. Quant aux rouleaux d’été au porc et crevettes – Goi Cuôn –, truffés de crudités et accompagnés d’une petite sauce légèrement âcre aux cacahuètes, c’est un modèle de plaisir estival. Côté bémols: une offre de desserts et de vins trop maigre.

GAULT MILLAU 12/20


BAT DAT
Lieu : Boulevard de St-Georges 71
Genève
Genève (Suisse)
Prix : entrées de 12 à 18 fr.; plats de 25 à 35 fr.; menus à 43 et 52 fr.; à midi, menu du jour à 18 fr.
Horaire : fermé samedi midi et dimanche
Tél. : 022 328 26 10
Images :
 



Partager: Partager sur Facebook Partager sur Delicious Ajouter aux favoris Google Ajouter aux favoris Yahoo! Partager sur Twitter Partager sur Yahoo Buzz Partager sur Myspace  


Tags: Genève, Bat Dat, cuisine viétnamienne Aller en haut de page Haut de page

 

A lire aussi

ADRESSE GAULTMILLAU

De la haute cuisine

Au charme du service répondent la précision de Franck Reynaud et sa cuisine de haut vol. »


ADRESSE GAULTMILLAU

Dix ans d’une grande table

Dans l’hôtel feutré à la piscine panoramique, la cuisine de Marco Bassi tutoie les sommets. »


ADRESSE GAULTMILLAU

Nouvel envol réussi

En quelques mois, l’Aigle noir, et son chef Rohrbach, a séduit les gourmands et les gourmets. »

Page générée en 544 ms.