Recherchez
  • Home
  • > Divines tartines
« Article précédent Article boire & manger n°10/14 Article suivant »
Divines tartines
Pour varier des tartines à la confiture ou au miel, plongeons la cuillère dans le pot de pâte au chocolat artisanal.

Par Isabelle Jaccaud - Mis en ligne le 15.10.2009

 

On peut avoir le réveil pénible et se sentir grincheux malgré les arômes de café. Mais on ne résiste pas à l’appel gourmand de la pâte à tartiner au chocolat.

Piment d’Espelette, gingembre, safran, pistache, elle se décline dans une gamme qui affole les papilles. Composées de crème, de lait condensé, de sucre, de chocolat, parfois de beurre, les pâtes à tartiner artisanales sont onctueuses, goûteuses, tout simplement ir-ré-sis-tibles.
 
A déguster directement dans le pot, si l’on est mal élevé…



Partager: Partager sur Facebook Partager sur Delicious Ajouter aux favoris Google Ajouter aux favoris Yahoo! Partager sur Twitter Partager sur Yahoo Buzz Partager sur Myspace  


Tags: Cuisine, tartine, confiture, pâte à tartiner Aller en haut de page Haut de page

 

A lire aussi

Irrésistible burger

Idées ludiques pour des burgers faits maison. »


Y a de la fondue dans l’air

Pour réchauffer corps et âme, voire l'ambiance »


Pâtes: ustensiles et saveur

Nos coups de coeur! »

Page générée en 799 ms.