Aller au contenu principal
Publicité

Majorque se prépare à accueillir Michael Schumacher

Publié mercredi 15 août 2018 à 09:26
.
Publié mercredi 15 août 2018 à 09:26 
.
Corinna Schumacher vient d'acquérir une somptueuse propriété sur l'île de Majorque, pour 30 millions d'euros. Reportage dans un petit paradis sous haute sécurité et révélations.
Publicité

Suite au communiqué de Sabine Kehm, porte-parole de Michael Schumacher, certifiant que la famille du septuple champion du monde n'avait pas l'intention de déménager à Majorque, L'illustré tient à préciser ce qui suit:
Nous n'avons jamais affirmé que la famille Schumacher allait quitter la Suisse définitivement.
Par conséquent, nous maintenons les informations contenues dans notre reportage.

Près de cinq ans après le terrible accident de ski de Méribel, direction l’Espagne pour Michael Schumacher. Aujourd’hui lourdement handicapé, l’ex-champion allemand de Formule 1 va donc séjourner dans la station huppée d’Andratx, où son épouse Corinna vient d’acquérir une vaste propriété de 30 millions d’euros, qui appartenait auparavant au milliardaire Florentino Pérez, le président du Real Madrid. Ce paradis, situé dans le sud-ouest de l’île de Majorque, à une vingtaine de minutes de route de Palma, est un véritable « bunker » à l’abri des regards.

Sur le même sujet

« Je peux vous confirmer officiellement que Michael Schumacher va venir s’installer dans notre commune et que tout se met place ici pour l’accueillir », révèle la maire du village, Katia Rouarch, à notre envoyé spécial qui précise également que les services de police de l’île ont été informés eux aussi de l’arrivée prochaine du célèbre patient allemand. Personne n’indique pour l’instant avec précision si sa venue dans l’île des Baléares sera de courte ou de longue durée.

Le 3 janvier prochain, Michael Schumacher fêtera ses 50 ans. Sa femme, Corinna, on le sait, est prête à tout entreprendre, tout essayer pour son champion de mari, et veut toujours croire au miracle. Palma de Majorque incarne désormais pour elle une nouvelle vie et un nouvel espoir.

Découvrez en exclusivité l'intégralité de notre reportage dans notre magazine en kiosque dès ce mercredi 15 août.

Newsletter L'Illustré Recevoir la newsletter L'Illustré