Aller au contenu principal
Publicité

Spectacle, érotisme et rock'n'roll à Verbier 

Publié lundi 3 septembre 2018 à 10:32
.
Publié lundi 3 septembre 2018 à 10:32 
.
C'est reparti pour un tour de piste! Du vendredi 7 septembre au dimanche 9, Verbier va vivre au son des gros cubes et du rock à l'occasion de la 8e édition du Verbier Bike-Fest (VBF).
Publicité

Dans un village totalement couvert par une infrastructure haut de gamme, le programme préparé par Christian Sarbach et son équipe s'annonce en effet particulièrement vrombissant. Du côté des belles mécaniques, différentes équipes d'acrobates sur deux ou quatre roues présenteront tout au long du week-end des shows parmi les plus spectaculaires au monde. 

L'affiche de la 8e édition, qui se déroulera du 7 au 9 septembre 2018. 

Tout gratuit

Sur la grande scène, la musique ne sera pas en reste avec, notamment vendredi soir, The 2nd Trial, le groupe très rock emmené par Freddy Scherrer, le guitariste de Gotthard (21h00). Concert qui sera suivi par la très attendue "cover" de Johnny Hallyday, avec le groupe valaisan Back to Johnny et ses treize musiciens (23h).

Samedi, ce sera au tour des Ladies Ballbreaker, un tribute de AC/DC de mettre le feu à la station. 

Clou du festival, les célèbres Patronnesexy chaufferont l'ambiance avec tout l'érotisme qui les caractérise alors qu'une deuxième troupe de filles présentera un spectacle burlesque.

LDD
Ami de la station, Tom Luthi, champion du monde 125 cm3 en 2005,  a ravi ses fans lors de l'avant dernière édition du Bike-Fest. 

Autant dire que Verbier sera "The place to be" ce week-end, d'autant que ce programme alléchant est totalement gratuit. 


Newsletter L'Illustré Recevoir la newsletter L'Illustré