cristiano@instagram
Père et fils posent pour la nouvelle gamme de vêtements enfants lancée par Cristiano Ronaldo.
People

Cristiano junior devient l’égérie de la marque de son père

09 novembre 2017

Cristiano Ronaldo, star du ballon rond, lance sa collection de vêtements pour enfant. Il a choisi son fils pour représenter la marque.

«Tel père, tel fils». Cristiano Ronaldo est fier de son petit et le montre sur les réseaux sociaux. Depuis mercredi, le joueur du Real Madrid fait la promotion de sa marque CR7 sur Instagram, où il pose avec son mini-lui. Sur une photo où le duo pose torse-nu, on découvre Cristiano junior nageant dans les jeans de son père. Même coiffure, même style, même allure le père et le fils défient l’objectif et font ressortir leurs muscles.

 

Like father like son We are excited to launch our CR7 Junior denim collection. Now available on CR7.com #PressPlay #CR7Junior @cr7junior

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Cristiano Junior, 7 ans, devient ainsi le visage de la nouvelle collection de vêtements pour enfants créée par son père. Shooting, essayage, pose, le jeune homme s’est essayé au mannequinat avec brio. Comme l’a si bien dit Ronaldo: «Tel père, tel fils»!

 

@cr7junior IS LIVE Now available on CR7.com #PressPlay #CR7Junior #CR7Denim

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Relève assurée
Dans les années à venir, le footballeur ne risque pas de manquer de petits modèles pour sa marque. Avec l’arrivée de ses jumeaux Eva et Mateo, puis la naissance prochaine d’un quatrième enfant, porté par Georgina Rodriguez, la relève est assurée. Et Cristiano Junior devra apprendre à partager son papa.