Instagram@jastookes/PRNewsFoto/Victoria's Secret
Jasmine Tookes a le privilège cette année de porter le soutien-gorge à 3 millions de dollars de la collection Victoria's Secret.
Lingerie

Jasmine Tookes se retrouve au balcon de Victoria's Secret

28 octobre 2016

L'Américaine de 24 ans aura la chance de porter le "Fantasy Bra" de Victoria's Secret cette année. C'est le point d'orgue d'une brillante carrière pour ce top-model de 25 ans.

Jasmine Tookes fera l'objet de toutes les attentions lorsqu'elle présentera le "Bright Night Fantasy Bra", un soutien-gorge ultra luxueux dont le prix est estimé à 3 millions de dollars, lors du défilé parisien de la marque de lingerie, au mois de novembre. Le soutien-gorge, orné de plus de 9000 pierres précieuses, est également brodé à la main de diamants, d'émeraudes et d'or 18 carats.

capture_decran_2016-10-28_a_09.26.14.png
Jasmine Tookes, 24 ans, est un Ange de la marque Victoria's Secret depuis plusieurs années déjà, mais c'est la première fois qu'elle est désignée pour porter le soutien-gorge à 3 millions de dollars. Photo: Instagram@jastookes

Mais c'est loin d'être la première fois que le top-model californien porte aussi prestigieuse création. Non contente de faire partie des Anges de Victoria's Secret depuis 2015, elle a aussi su mener une brillante carrière en haute couture, défilant pour Chanel, Oscar de la Renta et DKNY cet automne pour la présentation de leurs collections printemps/été 2017.

1,3 million d'abonnés sur Instagram

Sa beauté lui a déjà valu de monter sur le podium pour des marques comme Ralph Lauren, Tommy Hilfiger et Calvin Klein, ainsi que pour des maisons plus avant-gardistes telles que Reem Acra et Public School.

On a aussi pu la voir dans des campagnes de publicité de prestige pour, outre Victoria's Secret bien sûr, Lancôme et Jimmy Choo, et elle a déjà fait la couverture du "Vogue" espagnol et de "Elle".

Elle est représentée par l'agence IMG, qui compte notamment dans ses rangs les deux superstars que sont Gigi Hadid et Gisele Bündchen, et, forte de ses 1,3 million d'abonnés sur Instagram, elle fera sans doute encore longtemps partie du paysage.