Max Mumby/Indigo/Getty Images
Le royal baby est né le 23 avril 2018 à 11h01 (GMT) sous le signe du taureau.
Royal Baby

Le thème astral de Louis, nouveau prince de Cambridge

24 avril 2018

Le petit prince de Cambridge est taureau ascendant cancer, chose extraordinaire, exactement comme sa sœur Charlotte!

 

Texte: Sandra Gaudin

Le nouveau-né est ascendant cancer, le signe astral de son frère George et de son père William (comme Lady Di).  Un lien familial très puissant devrait donc les lier et leur permettre de composer un clan spécialement protecteur et solidaire. 

Le soleil en taureau (en maison X) marque un côté conservateur et traditionnel, en contradiction avec  la conjonction Soleil-Uranus qui révèle une nature plus singulière et indépendante. Futur diplomate, excellent dirigent, ses talents s’exerceront autant au sein de la famille que dans le monde. Un juste équilibre entre la force et la sensibilité constitue un atout majeur pour se réaliser en tant qu’individu à part entière et échapper aux pièges de la fonction. La conjonction de la lune et du Noeud Nord en lion en maison I, inscrit une mission de vie portée vers la représentation de certaines valeurs, d’un certain pouvoir ou prestige, mais en conservant son individualité.

capture_decran_2018-04-24_a_11.10.26_0.png
Photo: DR

 Un aspect astrologique difficile de la lune avec le soleil et Uranus peut cependant provoquer un événement familial aussi soudain que difficile, durant l’enfance. Conjoncture délicate que l’on peut d’ailleurs aussi retrouver chez son frère et sa sœur.

Mais laissons le gourmand bébé taureau s’éveiller en douceur aux plaisirs de la vie.