Main Image
Instagram
En trois images en noir et blanc, Jessica Biel a tenu à rendre hommage aux petites mains qui l'ont rendue sublime dimanche soir. Sympa.
Golden Globes

Les stars partagent leurs secrets de beauté sur Instagram

10 janvier 2017

Comment les actrices invitées à la cérémonie des Golden Globes 2017, dimanche soir à Los Angeles, se sont-elles préparées? Réponses sur leur compte Instagram respectif.

Comment se met-on sur son 31 lorsque l'on est invité sur le tapis rouge de l'un des plus grands événements de l'année ? À grand renfort de masques, de salades... et surtout grâce à une équipe de choc, à en croire les stars hollywoodiennes qui passent par Instagram pour révéler leur rituel pré-Golden Globes.


Non ce n'est pas de kla mousse à raser... Drew Barrymore n'a négligé aucun soin pour être au top dimanche soir lors des Golden Globes. Photo: Instagram

Drew Barrymore est passée par l'étape peu glamour mais nécessaire du crêpage de cheveux et du masque beauté, comme on peut le voir sur son selfie. Maisie Williams a également publié une photo d'elle affublée du fameux masque-soin venu de Corée.


Et un selfie, un, pour Blake Lively, visiblement entre de bonnes mains. Photo: Instagram

Blake Lively ne se prend pas non plus trop au sérieux. Elle divulgue une photo montrant comment deux professionnels s'occupent de la star, entourée d'une armée de produits de beauté. "Je ne me suis pas réveillée en ressemblant à ça", plaisante-t-elle.


Jessica Biel semble aussi ravie que celui qui est chargé de la rendre irrésistible: mission accomplie! Photo: Instagram

Jessica Biel rend aussi hommage à ses coiffeurs, maquilleurs et stylistes, sa "glam squad", à travers une série de clichés.


Du côté de Reese Witherspoon, le coiffeur s'applique à soigner les derniers détails. Photo: Instagram

Comme chacun le sait, la robe s'enfile à la dernière minute. Un peignoir de luxe est donc un must pendant les préparatifs. Reese Witherspoon se blottit dans ce vêtement tandis que l'on s'occupe de sa chevelure et de son maquillage. Hailee Steinfeld parvient à poser de façon glamour dans un peignoir gaufré : "Avant la robe..."


Enfin Jessica Chastain nous prouve que les stars ont elles aussi besoin de manger, des salades par exemple, pour se maintenir en forme. Photo: Instagram

Côté estomac, il est important de se ravitailler pour maintenir son niveau d'énergie, comme Jessica Chastain le fait remarquer en légende d'une photo sur laquelle on la voit déguster une belle salade colorée.