Concours

Votez pour la "Voiture suisse de l'année"

06 octobre 2017

Jusqu’au 19 novembre 2017, votez pour votre prétendante favorite au titre de «Voiture préférée des Suisses 2018».
Des prix d’une valeur de 62 000 francs seront tirés au sort parmi les participants.

C’est la septième fois déjà que L’illustré et la Schweizer Illustrierte organisent, en collaboration avec leurs partenaires AutoScout24, Blick, SonntagsBlick et il caffè, le plus grand vote du public réunissant les différentes régions linguistiques de Suisse. Trois jurys éliront, parmi les 46 voitures candidates, la «Voiture suisse de l’année», la «Voiture la plus élégante de Suisse» et la «Voiture la plus verte de Suisse». De plus, les lecteurs et utilisateurs ont jusqu’au 19 novembre 2017 pour voter et choisir la «Voiture préférée des Suisses». 

Pour voter, rendez-vous sur: www.voiture-suisse-de-lannee.ch

Dans la liste des voitures candidates se trouvent 46 nouveaux véhicules, qui ont été lancés ou présentés sur le marché suisse en 2017 ou qui peuvent être commandés au plus tard d’ici mars 2018. La sélection est variée, allant de la voiture écologique dotée d’une motorisation alternative à la berline de luxe en passant par le SUV familial. L’année dernière, le VW Tiguan a été élu «Voiture préférée des Suisses» avec 60 512 voix. Quant au titre tant convoité de «Voiture suisse de l’année 2017», il avait été décerné à la Renault Megane par un jury de quatorze experts. La Porsche Panamera s’était imposée comme la «Voiture la plus élégante de Suisse», tandis que la Skoda Octavia G-Tec avec DSG raflait le titre de «Voiture la plus verte de Suisse». Quelles candidates sortiront vainqueurs cette année?

gl4712_de_co-web-1060x795.jpg

Les lecteurs peuvent voter pour leur voiture préférée par téléphone, SMS, courrier ou en ligne sur www.voiture-suisse-de-lannee.ch. Des prix attrayants d’une valeur de plus de CHF 62 000 seront mis en jeu par tirage au sort parmi tous les participants. Le premier prix est une VW Golf d’une valeur de CHF 40 000 pouvant être configurée selon les souhaits du gagnant.

Les voitures lauréates des différentes catégories seront connues lors de la grande fête «Voiture de l’année» qui aura lieu le 7 décembre 2017.

N'attendez pas, et cliquez ici pour participer!