Respirez! L’air est pur.

Publireportage par Dyson

La qualité de l’air. Si on l’apprécie à sa juste valeur lors d’une randonnée en montagne, on ne lui apporte que peu d’attention à la maison. Et pourtant on sait qu’elle est essentielle au bien-être de chacun. Un purificateur d’air peut offrir la solution pour respirer de l’air pur, chez soi aussi.


L’air qui nous entoure contient de nombreuses impuretés, invisibles à l’oeil nu, que nous respirons pourtant au quotidien: pollens, particules fines, résidus de suie et diverses bactéries. Nous passons près de 90% de notre vie à l’intérieur, où l’air que nous respirons est chargé en allergènes et polluants. Ces particules sont irritantes pour nos poumons. En libérant l’air de ses impuretés, un purificateur d’air permet de créer un environnement intérieur sain et confortable pour votre bien-être.

Dyson a créé le Pure CoolTM, un purificateur d’air au design ultramoderne qui élimine efficacement les particules polluantes encombrant l’air des espaces intérieurs. Paul Dawson, vice-président de Dyson Health and Beauty, nous explique le processus: «Pour purifier efficacement l’air de la maison, un purificateur doit disposer de plus d’un filtre. Il faut qu’il soit capable d’identifier la pollution ambiante, de capturer les polluants gazeux et les particules ultrafines et de renvoyer un air pur dans l’ensemble de la pièce.» Le nouveau Pure CoolTM accomplit cela grâce à une technologie sophistiquée: au moyen de trois détecteurs intégrés qui peuvent capturer des particules en suspension de 0,1 micron et déterminer le taux d’humidité et la température ambiante.

L’écran intégré informe l’utilisateur sur la qualité de l’air et l’évolution du travail de purification en cours, informations également consultables sur l’appli Dyson Link. Le purificateur Dyson élimine 99,95% des allergènes, bactéries, pollens et particules présents dans l’air. L’appareil contient 9 mètres de filtres en fibre de verre compressés, plus efficaces que les filtres HEPA traditionnels et contenant trois fois plus de charbon actif. L’air purifié est ensuite redistribué de manière homogène sur tout l’espace avec un débit allant jusqu’à 290 litres par seconde!