Elle habite à Paris depuis peu. Avant, à la campagne, elle passait la plupart de son temps à cultiver son jardin.
Depuis que les bars sont non-fumeurs, la fumeuse prend son café chez elle.
Depuis que les bars sont non-fumeurs, la fumeuse prend son café chez elle. »
Rien ne la rend plus heureuse que d’écouter de la musique classique. Du coup, elle emmène son poste de radio partout.
Le matin, elle se maquille puis se met une fleur dans les cheveux. «Ça met une distance rigolote», expliquet- elle.
Genre: Accessoires
Le matin, elle se maquille puis se met une fleur dans les cheveux. «Ça met une distance rigolote», expliquet- elle. »
Avec son style décalé, impossible de la situer dans une époque. Julie était, est et sera toujours juste Julie.
Avec son style décalé, impossible de la situer dans une époque. Julie était, est et sera toujours juste Julie. »
Dans son appart, la baignoire trône au centre. «Il y a une belle église en vis-à-vis, je prends mon bain en face du petit Jésus.»
Marque: Jo Malone
Dans son appart, la baignoire trône au centre. «Il y a une belle église en vis-à-vis, je prends mon bain en face du petit Jésus.» »
Digne fille de son père, Julie adore la moto. Les grosses cylindrées ne lui font pas peur.
Julie possède beaucoup de vêtements à double. Ou plus. Elle a par exemple 30 paires de chaussettes toutes pareilles.
Traumatisée par les rides, elle se tartine de crème le soir en espérant se réveiller comme Cendrillon.
Marque: Estée Lauder
Traumatisée par les rides, elle se tartine de crème le soir en espérant se réveiller comme Cendrillon. »
Son péché mignon? Un chocolat chaud épais avec sa meringue fourrée de crème fouettée recouverte de crème de marrons. Miam!
Type: 6 fr. 50 la tasse; 7 fr. 50 le sachet de 100 g.
Son péché mignon? Un chocolat chaud épais avec sa meringue fourrée de crème fouettée recouverte de crème de marrons. Miam! »
Chaussures sanglées pour petits petons en cage. »
Le comédien revient avec «Camping 2», découvrons son univers! »
C'est dans l'air
Mettez-vous à la page et gardez les mains libres! »