Recherchez
  • Home
  • > Toutterrain des villes
« Article précédent Article mode n°26/80 Article suivant »
Toutterrain des villes
Les bottines à talons avec des semelles crêpe sont les stars de la saison. Même Calmy-Rey a succombé à la tendance.

Par Mélanie Blanc - Mis en ligne le 14.01.2010

 
Leur forme rappelle celle des boots portées par les ouvriers sur les chantiers.
 
Quant à leurs semelles de crêpe, elles font remonter des souvenirs d’enfance, la douce époque où les écoliers enfilaient des Clarks.
 
A la pointe de la mode, ces bottillons font craquer les fashionistas qui les choisiront avec de gros talons qui éviteront de se prendre les pieds dans les pavés.
 
Sur la photo du Conseil fédéral millésime 2010, Micheline Calmy-Rey en chausse même une paire. Disponibles chez Benetton, si notre flair ne nous trompe pas, pour un peu plus de 200 fr.



Partager: Partager sur Facebook Partager sur Delicious Ajouter aux favoris Google Ajouter aux favoris Yahoo! Partager sur Twitter Partager sur Yahoo Buzz Partager sur Myspace  


Tags: Mode, bottine, semelle crêpe, toutterrain Aller en haut de page Haut de page

 

A lire aussi

Cet été, bridez vos pieds!

Chaussures sanglées pour petits petons en cage. »


Votre shopping avec Franck Dubosc

Le comédien revient avec «Camping 2», découvrons son univers! »


C'est dans l'air

La banane: it-bag de la saison

Mettez-vous à la page et gardez les mains libres! »

Page générée en 593 ms.