Aller au contenu principal
Publicité

Les articles de Didier Dana

Les principaux thèmes abordés par notre journaliste:
Tous People Rencontre Suisse Romande
© julie de tribolet

Noa, le miracle genevois d’Enrico Macias

Atteinte de tumeurs au cerveau depuis la naissance, la petite Romande Noa R. est sortie d’un coma à l’âge de 4 ans au son de la musique du chanteur franco-algérien Enrico Macias. Aujourd’hui, à la suite d’une opération et onze ans après les faits, elle chante en première partie de ses concerts. Ils vont enregistrer un duo et son destin hors norme pourrait être porté à l’écran.
© © sedrik nemeth

Joël Dicker: «Je suis Suisse parce que ma famille a fui le nazisme»

Avec son nouveau roman «L’énigme de la chambre 622»*, l’auteur genevois de 35 ans campe, pour la première fois, son intrigue en Suisse, dans le milieu bancaire, entre Genève et Verbier. L’occasion de retrouver Joël Dicker dans la station valaisanne afin d’évoquer sa famille persécutée pendant la guerre, la paternité et une société qui part à la dérive.
© julie de tribolet

Brigitte Violier: «Tout a joué un rôle dans le geste de Benoît»

Il y a quatre ans, le chef étoilé Benoît Violier, 44 ans, mettait fin à ses jours sans explication. Pour la première fois, son épouse, témoin privilégié de son ascension, revient sur le drame. Elle nous parle de leur rencontre, du choc de sa disparition, des difficultés affrontées, de son fils et de ses projets. Interview avec une femme tournée vers la vie.
Publicité

Newsletter L'Illustré Recevoir la newsletter L'Illustré