1. Home
  2. Publireportage
  3. Duo ou solo? Trouvez l’amour grâce à Brigitte Rosset!

Avec le soutien du Centre Balexert

Duo ou solo? Trouvez l’amour grâce à Brigitte Rosset!

Chaque mois la comédienne Brigitte Rosset choisit deux romands candidats à l’amour. L’illustré et Balexert les invitent à passer une soirée ensemble au restaurant. Repartiront-ils en duo ou en solo?

Brigitte rosset comédienne

Les restaurants du Centre Balexert et Brigitte Rosset seront les témoins de vos rencontres.

Valentin Flauraud

Et si vous rencontriez une nouvelle personne pour vous lier d'amitié ou plus? Sans contact, cela pourrait résumer le cours de nos vies dans cette période suspendue. Pas ou peu de réunions avec ceux que l'on aime et peu d'opportunités de lier de nouvelles relations. Se rencontrer sur une app de rencontres? Cela vire souvent aux discussions sans lendemain, aux rencontres qui s'enchaînent et se banalisent. Voire d'être aux prises avec un algorithme incontrôlable qui vous fait rencontrer les personnes dont lui seul a décidé qu'elles étaient pertinentes pour vous.    
 
A L'illustré, grand magazine populaire, nos lecteurs nous parlent de cette solitude et nous nous sommes mis en tête que nous pouvions sûrement les aider à se rencontrer. Nous avons une audience formidable, réunie par la lecture d'un titre qui les connaît bien pour les suivre depuis 100 ans. Ne manquait plus que l'étincelle pour créer une onde de séduction, d’amour ou simplement faire naître une amitié. 

Elle se prénomme Brigitte. Il s'agit bien sûr de la comédienne Brigitte Rosset, une figure de la scène suisse romande. Elle nous touche car, comme nous, elle a avancé dans la vie et on l'a vu dans ses performances passer des caps, rire de ses aventures et finalement nous réunir dans ces tranches d'humanité qu'elle livre spectacle après spectacle. Brigitte est solaire, c'est ce qu'on dit toujours de la bonne copine, mais cela va au-delà: elle a la capacité à générer de l'empathie et à "sentir" les gens. Nous lui avons donc proposé de réunir des lecteurs de l'Illustré volontaires pour l'expérience et, le temps d'un repas dans le centre Balexert à Genève, de se rencontrer et voir s'ils ont un bout de chemin à faire ensemble, comme amis ou plus. Alors, nos candidats repartiront-ils en duo ou solo?  A Brigitte de nous le dire et de recueillir leurs impressions sans oublier de nous tenir au courant de la suite après quelques semaines.

Logo Centre Balexert

Le centre Balexert regroupe 20 restaurants

Balexert
publié le 23 septembre 2021 - 09:25