1. Home
  2. Actu
  3. Astrologie: Bélier: votre grand horoscope 2022

Astrologie

Bélier: votre grand horoscope 2022

Découvrez ce que les astres vous réservent en 2022!

Bélier
Tchikioto

21.3 au 30.3
«L’essentiel n’est pas de vivre, mais de bien vivre», Platon
En 2022, vous détenez le brevet du savoir bien vivre, car peu importent vos choix, vos buts, ce que vous désirez avant tout, c’est de vous sentir bien. Si fin janvier-début février vous négociez encore avec des situations ou des personnes qui ne vous conviennent plus, vous mettez le holà! Dès lors, une foule de planètes vous font une ola à chacune de vos victoires. Comme tous les douze ans, Jupiter, dès le mois de mai et jusqu’à la fin de l’année, pointe le grand projecteur sur vous; vous vous sentirez enfin à votre place, les paumes ouvertes pour accueillir de grands succès. Selon votre carte du ciel, c’est l’année des mariages, des naissances, des acquisitions, des contrats, de LA rencontre du siècle. L’abondance et la générosité induiront pléthore d’occasions; on se méfie donc des excès jupitériens qui dérèglent le bon fonctionnement de l’organisme. En septembre-octobre, un choix ou une nouvelle collaboration se profile mais demande un peu de patience.

31.3 au 10.4
«La joie est en tout, il faut savoir l’extraire», Confucius
C’est parti pour une année luxe, calme et volupté. Saturne en Verseau vous permet de vous sentir en sécurité et de compter sur votre réseau, sur des amis. Les succès sont collectifs, l’énergie stable, les désirs au garde-à-vous. Le seul bémol se produit de janvier à mi-février avec une Vénus récalcitrante qui vous fait douter de votre partenaire. Posez vos limites sans blesser, prenez de la hauteur, amenez l’autre à vous comprendre. Il ne faudra pas vous demander d’être économe, vous claquerez votre argent pour vous venger, à moins que votre logement ne pose problème. Puis le ciel se dégage jusqu’à la fin 2022. Uranus en secteur financier offrira des occasions exceptionnelles. Déploiement de tendresse, manifestation d’amour, vous ne manquerez de rien. D’août à décembre, Mars en Gémeaux vous rend juvénile; vous tournicoterez au milieu de la foule, sans tenir compte des remarques et des moqueries. Quant aux célibataires, ils vivront de grands émois.

11.4 au 20.4
«
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde», Oscar Wilde
Votre regard colore la réalité de manière beaucoup plus claire et positive. Vous avez chassé beaucoup de vos ombres en profitant de multiples situations pour résoudre le passé. Le pain rassis de 2022 se mange en tout début d’année et n’entachera pas le festin qui se prépare dès le mois de mars. En effet, en janvier et février, la réalité se cabre, Mercure et Vénus rétrogradent en Capricorne et peuvent provoquer des inquiétudes côté familial, amical ou professionnel. Comme Pluton est de la partie, ces événements peuvent être difficiles à appréhender; on peut aussi se sentir asphyxié par la liste de choses à faire. Puis une éclaircie durable illumine votre année, vous laissez la vie passer à travers vous, vous vous créez à chaque instant. Des rencontres à déguster sur le pouce dès le mois de mars, un amour radieux dès la fin du printemps, des occasions en or de briller et une fortune qui croît de jour en jour. Olé!
 

Par Sandra Gaudin publié le 1 janvier 2022 - 11:11