1. Home
  2. Actu
  3. Bélier: votre grand horoscope pour 2023

Astrologie

Bélier: votre grand horoscope pour 2023

Découvrez ce que les astres vous réservent en 2023!

Partager

Conserver

Partager cet article

Bélier
Tchikioto

21.3 au 30.3
Quête victorieuse de la Toison d’or

Etes-vous prêt à accueillir l’abondance? Car, qu’on se le dise, dès le 19 janvier et après quelques ratés, on passe à la grande récolte. Avec Jupiter qui voyage chez vous jusqu’à fin février et l’arrivée pour plusieurs années de Pluton en Verseau, vous assurez un max; l’enthousiasme impose sa cadence. Un job inattendu, une rentrée d’argent, un projet artistique ou immobilier, vous voilà grisé comme un Bélier qui sait qu’il aura de l’espace et de l’herbe à gogo. Etant donné que notre ami Jupiter est empirique, on se méfie des excès de confiance et des problèmes en lien avec la loi. Pour les plus indépendants, Cupidon fait une entrée remarquée début février. Les portes du couple ou du polyamour, jusque-là fermées, s’ouvrent grandes, vous plongeant dans des délices amoureuses. Finalement, une année généreuse, avec comme seuls moments vulnérables l’attaque de Mars fin août-début septembre, ainsi que celle de Mercure rétrograde en décembre.

31.3 au 10.4
La fureur de vivre

Cher prodige de l’attraction positive, vous commencez néanmoins l’année avec des inconnues, et peut-être même avec des bisbilles incompréhensibles. Jusqu’au 4 février, Mercure plombe en effet le climat; vous doutez et ruminez une affaire dans votre tête. De manière surprenante, c’est au moment où vous cessiez d’attendre que tout arrive, car, dès la mi-février, grâce à Jupiter, vos projets seront couronnés de succès. Tout sera aligné, les bonnes affaires (investissements, mutations, promotions) afflueront en abondance. Oui, cette année, vos relations seront raffinées, émouvantes, absolues, car les planètes légères et vaporeuses mèneront le bal. Les potentiels de rencontres battent leur plein en juin et tout l’été. Une seule période (du 12 au 28 septembre), que nous appellerons «Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?», vous fera stresser. Dès octobre, retour à la permanence des sentiments avec, pour certains, la validation d’un énorme projet.

11.4 au 20.4
Le tourbillon joyeux de la vie
Popularité, luxe existentiel et quelques coups de chaud au programme de cette année. Jusqu’au 11 février, vous doutez encore, vous ne savez pas à quelle sauce vous serez mangé, un événement vous heurte. Puis, vous prenez un superbe élan au mois de mars et qui s’amplifiera encore grâce à Jupiter d’avril à mi-mai. Votre esprit héroïque se réveille en accédant à la réalisation d’un rêve audacieux. L’excitation, l’attention qui peine à s’ancrer, la prise de poids pourraient être les seuls bémols de la période. Puis, de juillet à octobre, le nœud Nord et Vénus parle de rencontre du destin, d’évolution phare, d’acquisition et de mise en avant. La période est favorable à la création, on change même son apparence ou le décor quotidien. Avec Vénus en Lion qui vous fait tourner la tête, vous vibrez, les sentiments et les sensations ont des paillettes. Pluton agit toujours et se rappelle à votre bon souvenir. Fin septembre, vous affrontez alors le dragon de vos peurs.

publié le 5 janvier 2023 - 09:08