1. Home
  2. Actu
  3. Bélier: votre grand horoscope pour 2024

Astrologie

Bélier: votre grand horoscope pour 2024

Découvrez ce que les astres vous réservent en 2024!

Partager

Conserver

Partager cet article

Bélier horoscope 2024
Shutterstock

21.3 au 30.3
Un Bélier flambant neuf

Vous adorez réécrire constamment votre histoire et vous réinventer, car ce sont surtout les émotions enfiévrées des débuts qui vous stimulent. Eh bien, vous allez être gâté, car Pluton (la régénération) et Jupiter (l’abondance) permettent un «reset» fabuleux de vos activités et de votre vie personnelle. En 2024, votre capital énergétique est à son apogée, vous êtes un vrai panneau solaire qui réchauffe et abreuve tout votre entourage. Dès le mois de mai et jusqu’en juillet, vos désirs sont des ordres: succès, embauche, amour, investissement, allez-y gaiement dans vos demandes au cosmos. Vous aimez jouer au héros, mais attention aux illusions et aux personnes perfides, notamment en septembre. Puis la fin de l’année s’annonce dithyrambique avec des voyages, des propositions qui vous sortent de votre quotidien.
On déchante: jusqu’au 17 janv. et du 1er au 22 sept.
On s’enchante: févr., mai, juin, juill., nov., déc.

31.3 au 10.4
Une fulgurante ascension

Bingo! Les grandes planètes exigeantes ne vous stresseront pas en 2024. Non seulement vous allez lancer des actions fructueuses, mais, grâce à Saturne dans le secteur introspectif, vous évoluez sur votre chemin spirituel. Bref, vous pouvez adopter le mode freestyle en toute confiance. De mi-mars à mai, Mercure rétrograde en Bélier parle de propositions imprévues, d’élans novateurs, de rencontres spontanées, mais aussi de petits coups de sang que vous pourriez regretter, surtout avec un membre de la famille. Puis Jupiter (la planète la plus rentable) vous met en joie durant tout le second semestre. Le bail amoureux devrait être reconduit haut la main cette année. Vous aurez envie d’élans plus insouciants, plus amusants. Effusions de tendresse, petits baisers enfin autorisés, rapprochements enflammés... Du côté professionnel, votre réseau vous offre des occases en or, surtout en fin d’année.
On déchante: courant janv. et de mi-sept. à début oct.
On s’enchante: fin févr., début mars, juill., août, oct., nov., déc.

11.4 au 20.4
Louanges, effervescence et résistance

2024 sera classieuse et gourmande. Mercure va vous la jouer belle en janvier, de juillet à septembre et en fin d’année avec de chouettes surprises dans son cornet. Vous pouvez vous lancer dans l’acquisition d’une petite maison dans la prairie ou recevoir une palme pour votre travail. Quoi qu’il en soit, vous avez de l’or dans les mains. Le mois de mai sera intense, vous faites peau neuve après un déclic et redéfinissez vos priorités. En septembre et octobre, c’est une vraie cure de jouvence gratos que Vénus et Jupiter vous offrent. La providence (Jupiter) rôde sur vos amours les plus coquines. Si vous êtes célibataire, la rencontre et l’engagement se feront de manière passionnée. Que de moments d’épanouissement! Mais attention, cette année encore, Pluton peut vous demander de puiser dans votre capital résilience, à la suite d’un événement choc (natifs du 17 au 20 avril).
On déchante: début févr., du 11 oct. au 4 nov.
On s’enchante: jusqu’au 14 janv., en mars, juill., août, nov., déc.

Par Sandra Gaudin publié le 4 janvier 2024 - 21:09