1. Home
  2. Actu
  3. Astrologie: Bélier: votre horoscope pour les dix prochaines années

Astrologie

Bélier: votre horoscope pour les dix prochaines années

Cher lecteur, chère lectrice, notre astrologue Sandra Gaudin s'est attelée à une tâche difficile: concocter en quelques mots le résumé de ce qui vous attendra ces dix prochaines années. A vos calendriers et votre patience!

Bélier
Tchikioto

Se projeter aussi loin dans l’avenir peut sembler absurde pour un Bélier mû par ses instincts d’immédiateté et son goût pour les réalisations rapides. Et si on optimisait tous les potentiels en anticipant les actions, qui seront soutenues par les étoiles, pour éviter l’effet pétard mouillé?

21.3 au 30.3 La décennie commence dans les meilleures conditions grâce au retour de Jupiter sur votre Soleil en mai 2022. Mise en lumière, chance, abondance, vous n’en reviendrez pas jusqu’en 2023. 2026 sera l’année la plus marquante avec l’arrivée de Neptune en Bélier; notre biquette fonceuse regardera le monde à travers un prisme violet. A la suite d’un événement majeur, on lâche le faire pour l’être, car l’existence doit retrouver du sens.

31.3 au 10.4 L’avantage lorsque, durant la décennie précédente, on a été passablement secoué, c’est que la suivante s’annonce facile comme une piste bleue. D’ailleurs, 2023 sera l’année des découvertes et des rencontres générées par le Grand Destin. Le premier semestre 2027 marque un apogée saturnien qui, sans nul doute, permettra au Bélier d’asseoir sa position et de décélérer le rythme pro pour se focaliser sur sa qualité de vie, ses loisirs, ses amis, ses amours.

11.4 au 20.4 Le printemps 2023 sera certainement à marquer dans les annales tant Jupiter va démultiplier vos talents, votre charisme et les potentiels amoureux. Le plus notable sera le départ du mauvais aspect de Pluton fin 2024, qui sonnera la fin de potentiels drames existentiels… C’est en 2027 que Saturne viendra recadrer notre fougueux Bélier pour qu’il se questionne sur le pourquoi de ses activités, de ses attentes. Un changement fondamental modifiant son quotidien en découlera.

Par Sandra Gaudin publié le 25 août 2021 - 11:11