1. Home
  2. Actu
  3. Cancer: votre grand horoscope pour 2024

Astrologie

Cancer: votre grand horoscope pour 2024

Découvrez ce que les astres vous réservent en 2024!

Partager

Conserver

Partager cet article

Cancer horoscope 2024
Shutterstock

21.6 au 2.7
Une vie de château!

Les planètes font la fiesta toute l’année, de quoi poser des jalons en vue de projets fantastiques. Grâce à Jupiter en Taureau et à Saturne en Poissons jusqu’en mars, vous vous sentez à votre place et remportez de nombreux succès. Avec des astres chanceux, vous dénicherez à coup sûr les ressources nécessaires à la réalisation de volontés ambitieuses. Ce qui pourrait amener certains célibataires à ajouter une clé à leur trousseau. Que ce soit par le biais du métro ou du boulot, vous finirez au dodo dans des bras chauds. Les couples déjà soudés peuvent s’engager davantage en concrétisant leur lien dans un projet commun. On laisse toutefois le warning allumé fin avril-début mai et en septembre. Une influence planétaire vous rend poreux aux autres et enclin à attirer des tiques émotionnelles qui sucent votre énergie. Débarrassez-vous alors de toute culpabilité ou dépendance.
On déchante: du 5 au 15 janv., du 1er au 13 mai, début sept.
On s’enchante: du 16 janv. à fin avr., en juill., d’oct. à déc.

3.7 au 12.7
Gâté par la nature céleste

D’accord pour un changement dans le cadre de vos activités, provoqué par une reconnaissance soudaine de votre valeur et de vos atouts? Alors c’est parti pour 2024! En début d’année, on vous fait une proposition qui s’avérera être un projet d’envergure à long terme. Jupiter (la chance) et Saturne (la réalisation) s’associent pour veiller à votre réussite avec un apogée de janvier à mi-avril. Dans le domaine privé, pour les célibataires ou les partenaires frustrés avec leur conjoint, on assiste à la venue d’un cœur à conquérir, surtout en début d’année ou au mois de mai. La rencontre au sommet pourrait avoir lieu dans un endroit incongru (télésiège, transports en commun, salle d’attente). Grâce à Saturne, les âmes sœurs s’investiront davantage. Une année fluide, à l’humeur stable et enjouée avec une saveur qu’on n’avait pas goûtée depuis des lustres.
On déchante: du 17 au 31 janv., du 13 au 26 mai.
On s’enchante: de févr. à mi-avr., en juill., nov., déc.

13.7 au 22.7
Du cercle vicieux au cercle vertueux

Depuis plusieurs années, Pluton vous a défié sur vos peurs, vos limites, vos relations et, hormis en février, à la mi-mai et en octobre où votre faculté de rester en équilibre sera testée, 2024 va tenir ses promesses pour un épanouissement durable. Grâce à Uranus en bonne compagnie toute l’année, vous serez un vrai vivier d’idées géniales, spontanées et visionnaires qui mènent au succès. Tout changement d’activité, d’habitation sera soutenu et encouragé. Au printemps, tous vos sens s’enivrent face à la conjoncture sidérale, érotique à souhait, amicale comme jamais. Les cœurs à saisir vont rencontrer leur Julot ou leur Julie (surtout au mois de mai). Les couples n’en seront pas moins comblés d’attention et de succès tels que déclarations, déménagement dans un super appart... Vous construisez une vie à votre image, belle, naturelle, généreuse, confortable.
On déchante: début févr., fin mai, en oct.
On s’enchante: de mars à avr., en juill., août, nov. et déc.

Par Sandra Gaudin publié le 4 janvier 2024 - 21:27