1. Home
  2. Actu
  3. Astrologie: Gémeaux: votre grand horoscope 2022

Astrologie

Gémeaux: votre grand horoscope 2022

 Découvrez ce que les astres vous réservent en 2022!

gémeaux
Tchikioto

21.5 au 31.5
«Celui qui regarde à l’extérieur de soi ne fait que rêver; celui qui regarde en soi se réveille», Carl Gustav Jung
C’est parti pour une année ambiance surprise-partie dès le mois de mai! En attendant, Jupiter en Poissons (janvier-février) provoque une situation scabreuse dans votre secteur professionnel, afin que vous vous atteliez à votre vieille blessure d’injustice. Bonne nouvelle, vous obtiendrez réparation. Grâce à Mars chez vous durant le second semestre, vous entamez une vraie révolution dans votre vie, ce qui entraîne simultanément une légère inquiétude quant à votre avenir et l’impression si exaltante de savoir que tout est possible. Si des attaches du passé subsistent en avril, vous les rompez définitivement dès le mois de mai, à l’arrivée de Jupiter en Bélier. Jusqu’à fin 2022, vous pouvez créer votre petite entreprise, découvrir une nouvelle vocation, partir au bout du monde, pourvu que vous ressentiez l’intensité de la vie. Dès l’arrivée de l’été, un coup de foudre peut enfiévrer les célibataires; la séduction participera à l’ivresse.

1.6 au 11.6
«Une fois le désir comblé, une sorte de légèreté vous envahit. Cette légèreté, c’est peut-être ça, l’âme heureuse», André Major
Cette année, Saturne, le maître du temps, vous apprend à cibler vos priorités et à devenir plus concret. Votre curiosité et votre tendance à la dispersion sont prises en main, ce qui vous rendra fier de vous en fin d’année. Si en février-mars l’ambivalence créée par Jupiter en Poissons hante vos nuits, que votre esprit tourne en boucle, ne luttez pas, le choix ou la résolution s’opérera sans vous et sera orienté vers la nouveauté. Dès le mois de juin, un élan fantastique vous porte jusqu’en fin d’année avec une expansion massive de votre capital confiance en vous, ce qui ravive votre bonne réputation. Vous ne vous priverez pas côté romanesque et les histoires amoureuses s’écriront à la plume d’oie dès l’été. Des gains inattendus, une récompense, un feu d’artifice de surprises vous mettront en joie.

>> Lire aussi: Que vous réservent les astres pour les dix prochaines années?

12.6 au 21.6
«Une place pour les rêves, mais les rêves à leur place», Robert Desnos
Bonne nouvelle, l’année promet d’être en grande partie chaleureuse et porteuse. Mais attention, on laisse le warning allumé de mi-mars à début mai. La conjonction de Jupiter et de Neptune vous rend poreux aux autres et enclin à rencontrer des «tiques» émotionnelles qui sucent toute votre énergie. Si vous vous étiez fixé des objectifs, comme vous adorez le faire, ils finiront en pétards mouillés. Vous déciderez alors que vous en avez fini avec le schéma d’autosabotage et que vous êtes prêt à vous débarrasser de toute culpabilité ou dépendance. Puis, dès le mois de juin, l’ambiance s’inverse, vous reprenez la maîtrise de la situation grâce à une Saturne aidante et performante. Vous vous sentez à votre place et remportez des succès financiers, amoureux et personnels. En automne, grâce à Mars chez vous, vous portez vos projets comme des drapeaux et, à coup sûr, vous terminez l’année avec un trophée bien mérité à la main.

Par Sandra Gaudin publié le 1 janvier 2022 - 11:11