1. Home
  2. Actu
  3. Gémeaux: votre grand horoscope pour 2024

Astrologie

Gémeaux: votre grand horoscope pour 2024

Découvrez ce que les astres vous réservent en 2024!

Partager

Conserver

Partager cet article

Gémeaux horoscope 2024
Shutterstock

21.5 au 31.5
Mon premier, c’est plaisir

Marre de mettre de l’eau dans son vin jusqu’à ce qu’il devienne imbuvable? Ces derniers mois, vous avez peut-être senti l’inertie et la perte de confiance induites par une Saturne cassante. L’immobilité saturnienne dure jusqu’en février, puis, ô miracle, l’ambiance change complètement. C’est la renaissance positive! Du côté professionnel, les signatures de contrat et les engagements sous la coupole de Jupiter (de mai à juillet) se révéleront très concluants. Côté cœur, si un sentiment frisquet avec l’autre demeure jusqu’au 29 février, rassurez-vous, votre cœur va s’ouvrir comme une primevère dès la fin de l’hiver. On donne sans compter, car ce qu’on offre aux autres, on se l’offre aussi à soi. Une rencontre qui a le goût du destin vous attend dès le mois de mai. En reprenant notre part de pouvoir et de responsabilité, la vie s’ajuste à nos désirs. Cette année, vous en faites l’expérience à maintes reprises.
On déchante: du 23 févr. au 4 avr., du 21 juill. au 4 août.
On s’enchante: en mars, mai, juin, oct.

1.6 au 11.6
Décélération, accélération, goal!

Cette année, Saturne, la maîtresse du temps, vous apprend à cibler vos priorités et à faire de la place pour la nouveauté. Votre curiosité et votre tendance à la dispersion sont prises en main. Si, en avril, l’ambivalence créée par Mars hante vos nuits, que votre esprit tourne en mode essoreuse, ne luttez pas, le choix ou la résolution s’opérera sans vous, avec une orientation vers la nouveauté. Dès le début de l’été, un élan fantastique de Jupiter en Gémeaux vous porte jusqu’en fin d’année avec une expansion massive de votre capital confiance en vous, ce qui augmente votre cote de popularité. Vous ne vous priverez pas du côté romanesque. Des gains inattendus, une récompense, un feu d’artifice de surprises vous mettront en joie. Le défi: passer de périodes introverties à l’action sans transition.
On déchante: en avril, en fin d’année.
On s’enchante: du 1er mars au 5 avr., en mai, dès juill.

12.6 au 21.6
Unique, intense, vivante!

Vous n’avez pas peur d’affirmer des avis impopulaires hors du qu’en-dira-t-on et c’est votre force. Grâce à Jupiter chez vous durant l’automne, vous entamez une vraie révolution dans votre vie, entraînant simultanément une légère insécurité quant à votre avenir et l’impression si exaltante de savoir que tout est possible. Vous pouvez développer votre petite entreprise, découvrir une nouvelle vocation, partir au bout du monde, pourvu que vous ressentiez l’intensité de la vie. Un coup de foudre peut enfiévrer les célibataires; la séduction participera à l’ivresse. Mais attention, Neptune en Poissons (en avril et en fin d’année) vous met au défi afin que vous vous atteliez à votre vieille blessure d’injustice. Bonne nouvelle, vous obtiendrez réparation. En fin d’année, une épée de Damoclès vous menacera sous la forme de débordement, de négligence ou d’imprudence préjudiciable à vos intérêts professionnels et financiers.
On déchante: en avr., en fin d’année.
On s’enchante: en mars, de mai à août, en oct.

Par Sandra Gaudin publié le 4 janvier 2024 - 21:26