1. Home
  2. Actu
  3. Astrologie: Gémeaux: votre horoscope pour les dix prochaines années

Astrologie

Gémeaux: votre horoscope pour les dix prochaines années

Cher lecteur, chère lectrice, notre astrologue Sandra Gaudin s'est attelée à une tâche difficile: concocter en quelques mots le résumé de ce qui vous attendra ces dix prochaines années. A vos calendriers et votre patience!

gémeaux
Tchikioto

Avec cet horoscope, vous pouvez vous amuser à rêver votre futur sur le long terme. Mais il y a fort à parier que le trublion signe gémellaire prête peu de crédit à une perspective sur dix ans. Il préfère jouer avec le présent, inventer un avenir proche stimulant, plutôt que de s’imaginer à un âge plus avancé. Et pourtant…

21.5 au 31.5 Jusqu’en été 2025, vous parviendrez à négocier pour ne pas tout envoyer balader, avec des moments de frustrations saturniennes (de mars 2023 à mars 2024) et des joies allouées par Jupiter (de mai 2024 à juillet 2024). Puis Uranus sur votre Soleil (cela arrive tous les 84 ans) agira comme un détonateur pour une révolution propre en ordre dans votre existence. Nouveau job, autre partenaire ou simplement une perception différente du sens de la vie…

1.6 au 11.6 Durant plus de deux ans, profitez d’une accalmie pour mener votre barque gaiement au gré de vos humeurs. Les prochains défis débarquent entre février 2024 et février 2025 avec des questionnements autour d’une réalité qui ne vous convient plus complètement. Une renaissance vous permettra d’obtenir une meilleure qualité de vie. Dès le mois de mai 2028, Uranus viendra jouer au grand libérateur, on ne négociera plus avec son bonheur.

12.6 au 21.6 Jusqu’en janvier 2026, Neptune, jouant à la sirène envoûtant les marins, promet de temps en temps quelques retours à une réalité plus terre à terre et des atterrissages parfois difficiles. La solution consiste à prendre le monde, ainsi que soi-même, avec ses qualités et ses défauts, sans y dénicher des injustices partout. En effet, en 2025, le défi sera d’accepter la réalité, d’y découvrir sa beauté, sans pour autant renoncer à tous ses rêves.

publié le 1 septembre 2021 - 16:30