1. Home
  2. Actu
  3. Le prix de la réussite pour Barbara Lax

AVEC LE SOUTIEN de Vaudoise assurances

Le prix de la réussite pour Barbara Lax

Des nuits sans sommeil, la peur de tout perdre ou même d’aller en prison. Barbara Lax, la fondatrice de Little Green House, nous raconte ses débuts difficiles dans le monde de l’entrepreneuriat.

Partager

Conserver

Barbara Lax, la fondatrice de Little Green House

Barbara Lax, la fondatrice de Little Green House.

DR

Elle arrive tout sourire dans notre studio d’enregistrement. Look décontracté, allure sportive, la démarche franche. Depuis le lancement de son réseau de crèches bilingues, tendance écolo, la Vaudoise enchaîne les succès. En 2017, elle remporte le prix de la femme d’affaires de l’année décerné par la marque Veuve Clicquot. La même année, elle est désignée parmi les «champions de la croissance» (un classement réalisé par la Handelszeitung et Le Temps) et sa boîte figure également dans la liste du Financial Times parmi les 1000 entreprises qui ont connu la plus forte croissance.

>> Découvrir tous les podcasts de Cash ma Queen et nos trois autres séries

Un vrai conte de fées? Pas vraiment, car le chemin a été long et semé d’embûches. L’entrepreneuse d’origine allemande nous raconte ses débuts difficiles, ses doutes et une prise de risque qu’elle juge aujourd’hui démesurée. Une parole plutôt rare dans une société où l’injonction à la réussite est plus forte que jamais. Une jolie source d’inspiration que nous vous invitons à écouter dans ce nouvel épisode de Cash ma Queen.

Avec le soutien de

Logo vaudoise assurances
.
Par Alessia Barbezat publié le 31 août 2022 - 07:49