1. Home
  2. Actu
  3. Astrologie: Poissons: votre grand horoscope 2022

Astrologie

Poissons: votre grand horoscope 2022

Découvrez ce que les astres vous réservent en 2022!

poissons
Tchikioto

19.2 au 29.2
«
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité; un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté», Winston Churchill
Début 2022, votre cœur roucoule sous les feux aimants de Jupiter. Un mariage planétaire audacieux va vous hisser vers des sensations inédites. Vous pourriez officialiser une belle union, pouponner, connaître un succès fulgurant si vous ne perdez pas de temps à tourner autour du pot et que vous êtes prêt à bouger. Les personnes qui désirent changer de crémerie n’auront qu’à claquer des doigts. En mai, juin et mi-août, si vous sentez l’énergie s’amenuiser, c’est que vous avez outrepassé vos limites ou que vous ne vous respectez pas complètement. Veillez à vous dire «j’ai envie» plutôt que «je dois», vous vous perdez parfois dans des missions impossibles. En 2022, on ne ressasse plus ses problèmes, on se libère de toute forme de victimisation et on fait de chaque jour un nouveau pan de son histoire.

1.3 au 10.3
«Le rire est un vaccin universel», Sim
De l’allégresse, de la vitesse et de l’ivresse au programme de cette année 2022 qui démarre sur les chapeaux de roues de Vénus, de Jupiter et de Mercure. Une promotion, une mutation, la création d’un projet personnel vous mèneront vers un beau succès; Uranus insuffle des vibrations jouissives et des élans porteurs dans des activités très inspirées. Toute l’année, prévoyez plusieurs déplacements avec la possibilité de nouer des liens professionnels. Des périodes de rencontres au sommet du Mont-Désir vous mettront en hyperventilation. Vous vous laisserez davantage aller à la tendresse sans chercher à vous perdre dans votre partenaire ou vous mettre en compétition. Durant le second semestre (surtout en septembre et en décembre), ça va par moments crachouiller des lames d’épée. Attendez-vous à des tiraillements émotionnels, à des scènes de ménage. Heureusement, ces dernières années, vous vous êtes entraîné à «décatastropher» les événements et à éviter toute fatalité.

11.3 au 21.3
«Si l’on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d’attente», Jules Renard
Quelle année exceptionnelle s’annonce pour vous! Le duo Jupiter-Neptune en Poissons, jusqu’en mai, vous met en état de grâce. D’autant que Vénus et Mercure en Capricorne vous gratifient d’heureux présages en amour, en affaires, en logement et en amitié. Bardé de potentialités inspiratrices, vous aurez l’impression de vivre dans une mystérieuse comédie sentimentale ou dans un monde parallèle moins matérialiste, plus solidaire. Selon votre thème de naissance, il faudra vous méfier des miroirs aux alouettes, des manipulations ou du mobbing. Le dernier trimestre pourrait marquer une période de désenchantement en vous voyant plus vulnérable. Vous vous en voudrez d’avoir fait confiance à une personne tordue ou alors vous subirez une surcharge mentale. Vous l’aurez compris, en 2022, une jolie verticalité s’impose, vous pourrez monter au sommet de l’extase, mais avec le risque de redescendre de très, très haut.

Par Sandra Gaudin publié le 1 janvier 2022 - 22:22