1. Home
  2. Actu
  3. Astrologie: Taureau: votre grand horoscope pour 2022

Astrologie

Taureau: votre grand horoscope pour 2022

Découvrez ce que les astres vous réservent en 2022!

taureau

20.4 au 30.4
«La joie venait toujours après la peine», Guillaume Apollinaire
Eh oui, l’heure est aux récompenses après le calvaire. Vous voilà détaché de schémas répétitifs, de vieilles peurs ou de réflexes toxiques. Uranus a créé des tensions relationnelles en ravivant l’impression de ne pas être assez reconnu, entendu, respecté ou même considéré. Vous avez pu aussi vous rendre compte que c’était en vous-même que la dévalorisation se jouait. Vous voilà flambant neuf pour 2022. Jusqu’au 25 février, Mercure peut générer des perturbations de connexion aux autres, de logistique. En même temps, Jupiter vous gratifie de ses vibrations généreuses, flatteuses jusqu’à fin février. Une envie de repartir sur de nouvelles bases, la connaissance de nouveaux amis de manière spontanée, des ambitions récompensées. Puis, jusqu’en été, prévoyez des rendez-vous inoubliables, une folle aventure ou une surprise prodigieuse. Bref, vous créez des passerelles avec les autres, des viaducs avec le bonheur.

1.5 au 10.5
«Nous sommes responsables d’à peu près tous les maux dont nous souffrons», André Gide
Certes responsables, mais surtout pas coupables! C’est en sortant d’un état d’esprit victimaire que vous êtes en train de récupérer le plein pouvoir sur votre existence. Vous l’aurez remarqué, le test du moment concerne le changement (Uranus) et votre résistance à celui-ci (Saturne). En 2022, vous faites de grands écarts entre excitation et fatigue, émancipation et conservatisme, passé et futur, mais surtout vous avez les moyens de quitter votre port d’attache pour le grand large. En février-mars, Jupiter va vous faire un bien fou, profitez-en. Vénus promet des rapprochements sentimentaux et de juteux coups financiers. Puis, en avril et en août, on revoit sa copie côté couple. Les personnes qui souffrent encore d’une blessure de rejet ou d’injustice auront l’occasion de conscientiser la clé du problème pour ne plus le reproduire. Côté santé, aïe, Saturne entame le réservoir énergétique, immobilise; autant accepter ces moments.

>> Lire aussi: Que vous réservent les astres pour les dix prochaines années?

11.5 au 21.5
«Depuis que j’ai appris à rire de moi-même, je ne m’ennuie plus jamais», George Bernard Shaw
Et si, cette année, vous cessiez de tout prendre au sérieux en regardant la vie par le prisme de l’immensité de l’univers? Jupiter et Neptune filent le parfait amour jusqu’à mai, inspirent et consolent les peines. S’il a fait frisquet dans les chaumières, que les ruptures pendaient au nez, que la santé péclotait, la température se réchauffe durant le premier trimestre. Cette période transitoire et pivot vous permet de digérer la plupart des changements, de rayer de votre trousseau relationnel quelques personnes néfastes à votre évolution. Du côté amoureux, comptez sur le développement d’une union, la rencontre d’une belle âme. Du côté financier, on se refait. Un bémol, d’avril à mi-juin et en août, Saturne au zénith et Mercure filent du mauvais coton. Le moral fatigue, à grand renfort de déceptions. Le film n’est pas celui que vous aviez imaginé. Honorer vos peurs est certainement la seule façon de les laisser filer… et de les affronter.

Tchikioto
Par Sandra Gaudin publié le 1 janvier 2022 - 11:11