1. Home
  2. Magazine
  3. Tentez votre chance et remportez un set de soins de luxe Royal Black Pearl de Mila d'Opiz
Concours

Tentez votre chance et remportez un set de soins de luxe Royal Black Pearl de Mila d'Opiz

A l'occasion de la sortie de «STYLE», notre magazine hors-série dédié au lifestyle, à la décoration et au bien-être, «L'illustré» vous invite à gagner des produits de soins de la marque Mila d'Opiz.

Partager

Conserver

Partager cet article

Mila d'Opiz
miladopiz.com

A gagner: Soins de luxe ultime de Mila d’Opiz


Sets de soins de la société cosmétique saint-galloise Mila d’Opiz: Royal Black Pearl Divine Serum, Royal Black Pearl Majesty Cream et Royal Black Pearl Imperial Eye Cream. L’extrait de perle noire contenu dans tous les produits constitue la base de la toute nouvelle ligne de soins de luxe Royal Black Pearl. De plus, chaque coffret remporté contient un luxueux set d’essai, particulièrement adapté aux voyages. Valeur par coffret: 2400 fr.

Comment participer?

  1. Répondez aux différentes questions du quiz disponible en pages 68-69 de notre magazine hors-série «STYLE» (le magazine est disponible en kiosque).
  2. Les réponses aux questions du quiz vous permettront de trouver un mot-code (mot en allemand ayant un rapport avec le monde de la cosmétique). Soumettez-nous le mot-code que vous pensez avoir trouvé en complétant le formulaire ci-dessous.

Seules les personnes ayant transmis la bonne réponse participeront au tirage au sort et pourront avoir l'opportunité de gagner des produits de soins de la marque Mila d'Opiz. Bonne chance!

Date limite de participation: 22 mai 2024. Les gagnants seront informés par écrit. Pas de prix en espèces. Tout recours juridique est exclu. Le tirage au sort ne fera l’objet d’aucune correspondance. Les collaborateurs de Ringier Médias Suisse et de Mila d’Opiz ainsi que de leurs filiales ne sont pas autorisés à participer.

 
 
Civilité

 

 

En cliquant sur «envoyer», vous acceptez les conditions de participation à ce jeu concours et les dispositions relatives à la protection des données de L'illustré. Vous acceptez également que l’éditeur et les sociétés du groupe Ringier vous communiquent à l’avenir des offres par email et SMS.

 
 
publié le 3 avril 2024 - 09:21