Bonjour,
Le festival Nox Orae aura lieu du 25 au 27 août à La Tour-de-Peilz. Pour sa 12e édition, découvrez une programmation pointue, internationale mais aussi très locale, loin des succès commerciaux actuels. L'occasion de découvrir des sonorités d'ici et d'ailleurs dans un festival indépendant à taille humaine.
Thérèse Courvoisier
Le groupe originaire du Mali Tinariwen est au programme le jeudi 25 août. Fusionnant avec maestria rock, blues et musique traditionnelle saharienne, le concert promet d’être chaud!
Thomas DornAprès un été marqué par le retour XXL des grands rendez-vous musicaux de Suisse romande, du Montreux Jazz à Rock Oz’Arènes, en passant par Paléo, Sion sous les étoiles ou même le petit – mais costaud – Venoge Festival, on retrouve toujours avec autant de plaisir Nox Orae (traduction latine de «nuit du rivage») avec sa taille humaine, son cadre idyllique et sa programmation pointue.
Vous trouverez ici un contenu externe complémentaire. Si vous acceptez que des cookies soient installés par des fournisseurs externes et que des données personnelles soient ainsi transmises à ces derniers, vous pouvez autoriser tous les cookies et afficher directement le contenu externe.
Pour sa 12e édition, ce super festival indépendant reste fidèle à la ligne qui a fait son succès loin des «trends» plus commerciaux: de belles têtes d’affiche internationales qui se produisent souvent en exclusivité suisse et des découvertes d’une scène locale riche.
Le festival Nox Orae aura lieu du 25 au 27 août à La Tour-de-Peilz.
Festival Nox Orae>> Retrouvez le festival Nox Orae: du 25 au 27 août au jardin Roussy, quai d’Entre-deux-Villes, La Tour-de-Peilz, www.noxorae.ch