1. Home
  2. Actu
  3. Astrologie: Verseau: votre grand horoscope 2022

Astrologie

Verseau: votre grand horoscope 2022

Découvrez ce que les astres vous réservent en 2022!

verseau
Tchikioto

21.1 au 30.1
«L’échec n’est qu’un changement temporaire de direction qui te remet directement sur le chemin de la réussite», Denis Waitley
Après un an de burn-out existentiel, la roue tourne! Vous feriez le tour du monde que ça ne tournerait pas plus que ça. Du mouvement, de la vitesse et de l’ivresse au programme de 2022! Au mois de mars, la planète Mars chez vous vous aide à trancher de manière parfois un peu brutale, car vous ne supportez plus d’entrave à votre liberté et à votre expression. Attention aux inflammations, vous avez le feu. Un coup de foudre est possible. Certains quitteront même leur partenaire pour s’engager dans une autre relation. Dès le mois de mai, Jupiter vous propulse dans la lumière, contribuant à un épanouissement dans le secteur affectif et professionnel. Une promotion, une mutation, la création d’un projet personnel vous mènent vers un beau succès (surtout dès l’été). C’est certain, si vous avez pris un coup de vieux en 2021, en 2022, vous rajeunissez.

31.1 au 8.2
«Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage», Périclès
En 2022, il est possible que Saturne chez vous (comme tous les vingt-sept ans) vous mette parfois dans le coaltar. Vous comprenez que, d’acceptation en acceptation, vous finissez dans des situations contraires à votre éthique, à vos besoins, à vos envies et même à votre santé. Pour reprendre le fil de l’existence souhaitée, reconnectez-vous à votre essence en prenant le temps, reconnaissez aussi toutes vos prouesses passées. En posant un regard plus gratifiant sur vous, vous n’accepterez plus les situations nuisibles. Cette démarche prendra aussi son importance au niveau professionnel, car progressivement vous pourriez éprouver de la lassitude dans votre travail. Mars et juillet pourraient marquer le holà; si vous ne voulez pas être immobilisé de force par un coup du destin, faites un petit travail de conscientisation. En juin et depuis septembre, vous devriez pouvoir ouvrir votre cœur tout grand, sans risque de recevoir des missiles, ou alors ce sera des scuds d’amour.

9.2 au 19.2
«On ne peut voir la lumière sans l’ombre», Carl Gustav Jung
C’est parti pour une année de décroissance positive, si vous le voulez bien! Saturne tient un siège devant votre forteresse et vous contraint à vous conformer de gré ou de force à son enseignement. Votre hyperactivité vous évite parfois des confrontations anxiogènes avec vous-même, là elles seront inévitables. Le corps pourrait vous rappeler à l’ordre. Heureusement, Mars en Gémeaux vous stimulera dès septembre pour oser le changement et la légèreté. En bref, toute lassitude dans le contexte socioprofessionnel créera chez vous une prise de conscience qui poussera au changement. En amour, vous serez impitoyable avec vos carences relationnelles. La frustration ne siéra guère à votre teint. Par moments, vous aurez envie de fuir et de rester dans votre caverne (au printemps et en août), puis des occasions aguichantes vous donneront faim d’amour (dès septembre). Les célibataires se caseront ou s’endurciront, c’est selon.

Par Sandra Gaudin publié le 1 janvier 2022 - 11:11