1. Home
  2. Actu
  3. Vierge: votre grand horoscope pour 2023

Astrologie

Vierge: votre grand horoscope pour 2023

Découvrez ce que les astres vous réservent en 2023!

Partager

Conserver

Partager cet article

vierge
Tchikioto

23.8 au 2.9
Ce que le jour doit à la nuit

Cette année, Saturne dans le signe opposé des Poissons vous fait cravacher sur votre monde relationnel. En effet, vous analysez vos relations avec le regard de l’autre, ce qui, immanquablement, engendre de la distance. Le projet est de prendre les meilleures décisions d’avenir pour vous-même, de sonder vos parties non réconciliées, et ceci dès le mois de janvier, qui s’annonce intense. Comme dans chaque tant pis il y a un tant mieux, dès le 17 mai (et pour toute l’année), super-Jupiter vous couvre de cadeaux et de pouvoirs. Il accompagne les changements en créant l’événement qui vous fera penser que tout ce qui s’est passé est un mal pour un bien. En août-septembre, grâce à Mercure qui rôde chez vous, des décisions se prennent. On vous demande d’expérimenter le pardon (à quelqu’un, à vous-même, peu importe). Faites-le comme un acte égoïste pour ne pas avoir à traîner un lien négatif dans votre charrette. En 2023, vous constaterez que vous cohabitez de mieux en mieux avec vous-même.

3.9 au 13.9
A vous de mener la danse!

Si vous avez déjà expérimenté la mouise martienne depuis l’automne passé, que vous vous êtes battu au quotidien pour rester en équilibre, il faudra attendre jusqu’au 3 mars 2023 pour ressentir le vrai grand soulagement. La suite prendra alors une saveur d’autant plus exquise que vous revenez de loin. Du 5 juillet au 2 novembre, Jupiter brille pour vous, les cinq sens en éveil, les espoirs au garde-à-vous, le cœur enragé d’amour et l’esprit frétillant; vous réalisez chaque projet brillamment. Voici enfin le temps des influences protectrices. Des rencontres tout à fait imprévues peuvent ravir les cœurs coquins lors de la période la plus glamour de l’année, soit en été. Comme les obstacles disparaissent, on en profite pour prendre soin de sa carcasse de manière plus régulière et on teste la fameuse gratitude envers la vie. Assurément, sa pratique quotidienne optimisera encore vos potentiels d’explorations et de découvertes de paradis autrefois inaccessibles.

14.9 au 23.9
Tourne-toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi

Si, depuis l’automne dernier, mobbé par Mars et Neptune, vous aviez parfois l’esprit embrumé, le corps qui cafouille, la rebiffe facile, vous allez avoir l’impression de vous retrouver dès le 25 mars. Cet hiver, on fait donc encore des gaffes. L’occasion vous est donnée au printemps de résoudre une bonne fois pour toutes la triangulaire victime, sauveur et persécuteur, en repérant le rôle que vous jouez dans ce scénario et ce qui en découle. Puis vous pourriez décrocher la lune grâce à la brillante planète Uranus qui va créer une sensation de liberté et de bien-être. Grâce à votre altruisme inné, vous développez des projets qui conviennent parfaitement à l’air du temps. Attendez-vous aussi à rafler quelques prix, d’importants signes de reconnaissance. Côté cœur, enflammez-vous, libérez-vous, c’est le moment ou jamais de relancer la spirale du cœur. On assistera à votre grand réveil amoureux. En décembre, attention à ne pas macérer vos problèmes.

publié le 5 janvier 2023 - 09:08