Jenaye Noah: Dernière fille de la fratrie Noah, née de l’union entre la mannequin anglaise Heather Stewart-Whyte et l’ex-tennisman français Yannick Noah, la jeune femme s’illustre dans le mannequinat depuis 2017.
Getty ImagesNoah Becker: Premier rang du défilé d’Ernsting’s family à Hambourg. Le musicien de 28 ans semble déterminé à oublier les frasques de son illustre papa, l’ancien tennisman allemand Boris Becker.
Getty ImagesMingus Lucien Reedus: Fils de la top des années 1990 Helena Christensen et de l’acteur Norman Reedus (The Walking Dead), il défile pour les plus grandes maisons.
Daniele Venturelli / WireImageKailand Morris: Véritable bête de mode, le fils du musicien Stevie Wonder a défilé non seulement pour Louis Vuitton et Dior Men, mais a aussi créé une collection capsule en collaboration avec Iceberg.
Getty ImagesAurélien Bruni Enthoven: Pour son tout premier podium, le fils de Carla Bruni et du philosophe Raphaël Enthoven a fait sensation en foulant le podium pour la marque Versace.
Getty ImagesLourdes Leon: Vêtue d’une combinaison moulante recouverte de croissants de lune et parée de bijoux bling-bling, la fille aînée de la superstar Madonna a clôturé en beauté le défilé de LA créatrice du moment, la Française Marine Serre. La jeune femme n’en était pas à son coup d’essai, elle qui a déjà défilé pour Versace.
DukasRocco Ritchie: Fruit des amours de Madonna et du réalisateur britannique Guy Ritchie, le vingtenaire était aux premières loges du défilé de Marine Serre où sa demi-sœur, Lourdes, a marqué les esprits.
DukasCruz Beckham et Jaden Smith: Un parterre de descendants de stars au front row du défilé Kenzo printemps-été 2023 à Paris. A gauche, Cruz, fils du footballeur David Beckham et de l’ex-Spice Girl aujourd’hui styliste Victoria Beckham. A droite, Jaden, fils du boxeur des Oscars... pardon, de l’acteur Will Smith et de Jada Pinkett Smith.
Dukas