En toute transparence: tout le monde exige de la transparence, que ce soit en politique ou au travail. La mode aussi l’adore. Le label italien Miu Miu, notamment, dévoile par ses créations la pure et simple vérité.
Penske Media via Getty ImagesFièvre du samedi soir
Bien que les Fêtes soient terminées, les vêtements étincelants de Coperni nous donnent envie de poursuivre les réjouissances. Les paillettes et les strass peuvent aussi être intégrés dans les tenues de tous les jours, portés avec un jean et un cardigan en maille, par exemple.
Penske Media via Getty ImagesEn vert et contre tous
Que ce soit dans la mode ou dans l’assiette, le vert n’a pas toujours fait l’unanimité. Mais désormais, les salades et les jus de céleri semblent inspirer les vêtements. Cette année, le vert est incontournable et, chez Fendi, c’est particulièrement flashy.
Gamma-Rapho via Getty ImagesRester décontracté
Après des décennies de règne, les jeans skinny ne sont plus tout au sommet de la hiérarchie de la mode, peut-être même ont-ils définitivement fait leur temps... Une chose est sûre: le denim s’élargit et Kate Moss lance le mouvement chez Bottega Veneta.
Penske Media via Getty ImagesS’habiller en cuir
Oubliez «Sons of Anarchy». Cette année, le who’s who de la mode Bubble fonde un nouveau club de motards. Pour en devenir membre, il vous faut avant tout une chose: un blouson de cuir pour affirmer votre côté rebelle. Et Gucci en fournit un double.
Penske Media via Getty Images