Déferlante d’images époustouflantes, réalisées et commentées par de merveilleux mordus de surf et de photo de renommée internationale.
11 Photos
Ericeira, à 50 km au nord de Lisbonne, est le meilleur spot du Portugal. Mais devant la plupart des plages, le fond marin est hérissé de rochers aux arêtes vives. Le photographe autrichien Konstantin Reyer a donc préféré rester sur le rivage pour capturer à l’aide d’un drone cette vague spectaculaire, se brisant juste au large de la côte.KONSTANTIN REYER
Ericeira, à 50 km au nord de Lisbonne, est le meilleur spot du Portugal. Mais devant la plupart des plages, le fond marin est hérissé de rochers aux arêtes vives. Le photographe autrichien Konstantin Reyer a donc préféré rester sur le rivage pour capturer à l’aide d’un drone cette vague spectaculaire, se brisant juste au large de la côte.KONSTANTIN REYER
Ericeira, à 50 km au nord de Lisbonne, est le meilleur spot du Portugal. Mais devant la plupart des plages, le fond marin est hérissé de rochers aux arêtes vives. Le photographe autrichien Konstantin Reyer a donc préféré rester sur le rivage pour capturer à l’aide d’un drone cette vague spectaculaire, se brisant juste au large de la côte.KONSTANTIN REYER
Ericeira, à 50 km au nord de Lisbonne, est le meilleur spot du Portugal. Mais devant la plupart des plages, le fond marin est hérissé de rochers aux arêtes vives. Le photographe autrichien Konstantin Reyer a donc préféré rester sur le rivage pour capturer à l’aide d’un drone cette vague spectaculaire, se brisant juste au large de la côte.KONSTANTIN REYER
Pour explorer l’intérieur de cet énorme tunnel, formé par une vague venue se briser près de la côte vers Sydney, Ray Collins a prêté son appareil photo, évidemment protégé par une boîte étanche, au surfeur Eddie «The Predator» Blackwell.(c)RAYCOLLINSPHOTO.COM
Pour explorer l’intérieur de cet énorme tunnel, formé par une vague venue se briser près de la côte vers Sydney, Ray Collins a prêté son appareil photo, évidemment protégé par une boîte étanche, au surfeur Eddie «The Predator» Blackwell.(c)RAYCOLLINSPHOTO.COM
Pour explorer l’intérieur de cet énorme tunnel, formé par une vague venue se briser près de la côte vers Sydney, Ray Collins a prêté son appareil photo, évidemment protégé par une boîte étanche, au surfeur Eddie «The Predator» Blackwell.RAYCOLLINSPHOTO.COM copyright
Pour explorer l’intérieur de cet énorme tunnel, formé par une vague venue se briser près de la côte vers Sydney, Ray Collins a prêté son appareil photo, évidemment protégé par une boîte étanche, au surfeur Eddie «The Predator» Blackwell.RAYCOLLINSPHOTO.COM copyright
En Tasmanie, Ed Sloane a saisi un moment unique: quand une vague heurte le bord d’un récif peu profond, une lèvre se forme et le surfeur est alors obligé de sauter pour regagner la sécurité.Ed Sloane Photography
En Tasmanie, Ed Sloane a saisi un moment unique: quand une vague heurte le bord d’un récif peu profond, une lèvre se forme et le surfeur est alors obligé de sauter pour regagner la sécurité.Ed Sloane Photography
En Tasmanie, Ed Sloane a saisi un moment unique: quand une vague heurte le bord d’un récif peu profond, une lèvre se forme et le surfeur est alors obligé de sauter pour regagner la sécurité.ED SLOANE
En Tasmanie, Ed Sloane a saisi un moment unique: quand une vague heurte le bord d’un récif peu profond, une lèvre se forme et le surfeur est alors obligé de sauter pour regagner la sécurité.ED SLOANE
Garder une bonne distance avec les surfeurs et anticiper chaque mouvement, c’est le b. a.-ba du photographe qui ne veut pas finir entre quatre planches. Brian Bielmann a pu shooter sans danger ce surfeur se laissant tomber dans la vague au large des îles indonésiennes Mentawai.Brian Bielmann
Garder une bonne distance avec les surfeurs et anticiper chaque mouvement, c’est le b. a.-ba du photographe qui ne veut pas finir entre quatre planches. Brian Bielmann a pu shooter sans danger ce surfeur se laissant tomber dans la vague au large des îles indonésiennes Mentawai.Brian Bielmann
Garder une bonne distance avec les surfeurs et anticiper chaque mouvement, c’est le b. a.-ba du photographe qui ne veut pas finir entre quatre planches. Brian Bielmann a pu shooter sans danger ce surfeur se laissant tomber dans la vague au large des îles indonésiennes Mentawai.Brian Bielmann
Garder une bonne distance avec les surfeurs et anticiper chaque mouvement, c’est le b. a.-ba du photographe qui ne veut pas finir entre quatre planches. Brian Bielmann a pu shooter sans danger ce surfeur se laissant tomber dans la vague au large des îles indonésiennes Mentawai.Brian Bielmann
La photographe Sarah Lee trouve que les vagues sont encore plus belles vues de dessous. Elle a immortalisé ce rassemblement de surfeurs au «line-up», zone d’attente des vagues, dans les eaux de son île natale, Hawaii.Sarah Lee
La photographe Sarah Lee trouve que les vagues sont encore plus belles vues de dessous. Elle a immortalisé ce rassemblement de surfeurs au «line-up», zone d’attente des vagues, dans les eaux de son île natale, Hawaii.Sarah Lee
La photographe Sarah Lee trouve que les vagues sont encore plus belles vues de dessous. Elle a immortalisé ce rassemblement de surfeurs au «line-up», zone d’attente des vagues, dans les eaux de son île natale, Hawaii.JULIA WIMMERLIN
La photographe Sarah Lee trouve que les vagues sont encore plus belles vues de dessous. Elle a immortalisé ce rassemblement de surfeurs au «line-up», zone d’attente des vagues, dans les eaux de son île natale, Hawaii.JULIA WIMMERLIN
Une perspective que l’on voit rarement: le photographe suit le surfeur sur sa propre planche.Ed Sloane Photography
Une perspective que l’on voit rarement: le photographe suit le surfeur sur sa propre planche.Ed Sloane Photography