BÉLIER
21.3 au 30.3: vous avez mis de côté le courrier, les factures en pensant qu’ils s’évaporeraient? Eh bien, cette semaine, cette négligence pourrait vous rattraper. En voyage? Rien ne se passe comme prévu. Prenez illico une bonne assurance!
31.3 au 10.4: finie la période de disette du début d’année. Côté cœur, une réconciliation, de riches échanges ou encore de nouvelles ouvertures vous réconfortent. Quant aux finances, vous voilà davantage dans l’abondance qu’en carence.
11.4 au 20.4: mal compris dans ses intentions, Mars a tendance à déclencher l’offensive. C’est épicé, ça brûle la langue, on reste quand même zen. Côté cœur, la semaine devrait être à votre goût, vous vous régalez de saveurs sensuelles.
TAUREAU
20.4 au 30.4: en ce moment, vous êtes une vraie idole pour votre entourage. On vous témoigne un enthousiasme croissant. Votre puissance intérieure se manifeste avec grâce sans tomber dans l’ego ou l’autorité facile. C’est si agréable!
1.5 au 10.5: votre blessure de non-appartenance se résout, vous ne vous sentez plus exclu lorsque vous n’êtes pas convié à une rencontre. Il faut dire que cela faisait écho à de vieux souvenirs d’enfance où vous avez pu vous sentir rejeté.
11.5 au 21.5: vos talents s’expriment peu à peu et se déploient, même si vous avez l’impression d’avancer à pas feutrés. Vous bénéficiez du soutien de personnes intègres et avenantes dans vos projets, il n’y a pas de meilleure sensation.
GÉMEAUX
21.5 au 31.5: avec le soutien de Jupiter et de Vénus en parfaite synergie, vous avez de quoi rayonner avec une énergie créatrice, trouver des solutions qui se révèlent lucratives, transformer tout projet en concept révolutionnaire.
1.6 au 11.6: Mercure (votre planète), qui bourdonne chez vous depuis deux mois, a repris sa course. Retour à une fluidité, au charme des rencontres inédites, aux nouvelles tant attendues, aux rires, à une complicité bienvenue.
12.6 au 21.6: votre crédibilité grimpe et ça vous met en joie. Vous avez trouvé votre voie, résolu des histoires aussi rocambolesques que minables. La semaine est cordiale avec des discussions captivantes, des découvertes et des lectures enrichissantes.
CANCER
21.6 au 2.7: joyeux anniversaire! Si le ronron quotidien vous empêche de vibrer, vous allez être ravi. Les astres emplissent cet été d’imprévus et de renversements. Tant pis si vous êtes déstabilisé, la vie est mouvement, et c’est tant mieux.
3.7 au 12.7: finis les cœurs brisés, les pots cassés et les vagues de nostalgie, vous accédez à une période de sérénité dès ce week-end. L’été peut commencer en bonne et due forme. Cap sur une période étonnante faite de recommencements.
13.7 au 22.7: par moments, vous avez sans doute l’impression de parvenir à saturation. Comme on met à jour un ordinateur, qu’on actualise les dossiers obsolètes, on vide la poubelle. C’est pour mieux vous libérer et faire de la place.
LION
22.7 au 2.8: la clarté revient dans votre esprit et votre cœur. Votre humeur vire aussitôt au bleu azur. La mélodie de l’été va pouvoir être guillerette, d’autant plus que le tempo martien sera drôle, instinctif et enlevé.
3.8 au 12.8: les planètes en Gémeaux vous arrosent de leurs ondes bienfaisantes, de leurs nobles intentions. Tout ce que vous ferez aura de la tenue, du chien. Jusqu’à la rentrée, vous plancherez sur un dessein très prenant voué à la réussite.
13.8 au 23.8: une forme d’aridité affective laisse place à des contacts féeriques grâce à Mercure en Gémeaux. Des liens élégants et séduisants se tissent, vous maniez mieux l’art de l’échange, conscient que l’autre fait écho à une partie de vous.
VIERGE
23.8 au 2.9: vous tentez des expériences qui à la fois cultivent votre esprit et entretiennent votre forme. Par conséquent, votre sensualité a la possibilité de s’exprimer, vos désirs et vos besoins de s’affirmer. Extraordinaire, votre vie se bonifie!
3.9 au 13.9: vous êtes aimé, vous ne manquez de rien. Pourtant, cette semaine, vous ne vous sentez pas dans votre assiette. Trop d’insistants parasites vous pompent le moral et l’énergie, vous rendent peu agréable et induisent le doute.
14.9 au 23.9: hormis Neptune qui, depuis quelques années, fait office de rédemption dans un contexte anxiogène où vous triomphez de vos peurs ou de vos phobies, rien à déclarer à la douane astrale. Vous pouvez voyager léger.
Balance
23.9 au 3.10: votre gestion du bas de laine peut, à force d’y piocher, présenter des trous mettant en péril votre équilibre budgétaire. En couple, on pourrait vous le reprocher, non sans raison. A moins qu’on ait des doutes sur votre fidélité.
4.10 au 13.10: laissez dualité ou doute au pilori, car l’énergie de cet été est des plus positives. Vénus instaure un dialogue constructif, une communication plus fluide, plus ouverte. Faites parler votre cœur et votre imaginaire.
14.10 au 23.10: passions orageuses ou rencontres improbables, début frissonnant (quitte à finir en queue de poisson), dépenses excessives, c’est le curieux programme que vous proposent Mars et Pluton, qui se regardent en chiens de faïence.
SCORPION
23.10 au 2.11: vous resplendissez même sans vous en rendre compte. C’est le moment de donner libre cours à votre originalité, de réaliser ce dont vous rêvez. Vous ne passez pas inaperçu, et alors? Vous êtes vivant.
3.11 au 12.11: pour une fois, pas d’analyse, mais de la passion au moment présent. Spontané et parfois naïf cette semaine, vous aimez, vous vous amusez, vous riez, vous dégustez de bonnes choses. Tout passe par la sensation directe, par le plaisir.
13.11 au 22.11: votre cerveau saturé d’informations et d’organisation a besoin de se débrancher un bon moment. Ça tombe bien, votre cœur est en pleine forme et meurt d’envie de planifier des rendez-vous plus romantiques les uns que les autres.
SAGITTAIRE
22.11 au 2.12: happy end pour les histoires d’amour dès cette semaine. Désirs attisés et cœurs en fusion, vous avez des envies de partage, voire plus si affinités! Les intrépides qui font une touche cet été se sentiront comme des gamins.
3.12 au 12.12: il y a de la juvénilité dans vos traits et votre attitude, ce qui fait qu’on vous pardonne aisément vos sautes d’humeur. Cet été, le bilan astral sera enlevé, sexy et vous permettra de vous épanouir sans obstacle.
13.12 au 22.12: les cafouillages planétaires sont derrière. A vous l’été de vos rêves, loin des trahisons passées. Cette semaine s’annonce exceptionnelle, avec une ascension sentimentale et professionnelle. Vous retrouvez une forme pimpante.
CAPRICORNE
22.12 au 31.12: un haut-le-cœur passera promptement si vous laissez le passé là où il devrait dormir et que vous ne vous référez plus à lui. Un désir non compris ou non exaucé peut subitement prendre trop d’importance et assombrir votre moral.
1.1 au 10.1: vous avez dû récemment combattre ou accueillir des énergies martiennes sombres, voire par moments déchirantes. Au jeu de l’ombre et de la lumière, celle-ci reprend le dessus grâce à votre volonté et à votre courage.
11.1 au 21.1: quelques tensions ou paradoxes torves sont encore à résoudre pour que votre bien-être énergétique devienne complètement stable. On soigne son intériorité, mais aussi son corps, qui semble un peu rouillé cette semaine.
VERSEAU
21.1 au 30.1: les personnages clés de votre superproduction estivale sont Jupiter, l’allié béton pour négocier, l’emporter, et Mars, le super coach créateur, prêt à tout pour vous faire repartir sur d’autres perspectives.
31.1 au 8.2: si vous êtes un geek, vous faites le boom sur les réseaux sociaux; si vous êtes nature, des amis simples et touchants vous réclament à hue et à dia. Une semaine où le temps file à vive allure, tant vous vous sentez bien.
9.2 au 19.2: vous avez accepté une année à deux vitesses, en renonçant à vouloir produire des résultats à la chaîne, comme dans une usine. Décomplexez-vous, les planètes ne sont pas étrangères à ce renversement. D’autres contrées s’ouvrent dès lors à vous.
POISSONS
19.2 au 29.2: enfin la vie sociale l’emporte sur la mélancolie! Cela fait du bien à tout le monde. Vous avez cessé de croire qu’on ne pourra jamais vous comprendre, ce qui vous ouvre à des relations passionnantes et enrichissantes.
1.3 au 10.3: vous voilà victime de contingences extérieures qui vous mettent en surchauffe mentale. Pour ne pas subir, renversez la vapeur en vous déplaçant d’un mètre. Ne vous mettez plus systématiquement dans le rôle du saint-bernard!
11.3 au 21.3: les astres assurent l’ambiance estivale. Les rendez-vous s’annoncent chaleureux, les soirées pleines d’humour. Si vous avez l’impression de vous être fait empapaouter, vous reprenez les choses en main et tentez d’oublier