BÉLIER
21.3 au 30.3: joyeux anniversaire! Trop électrique, l’accumulateur saturé, vous péterez franchement les plombs pour une peccadille. Subitement, la fatigue se fait sentir, alors fêtez tranquille. Puis vous repartez de plus belle.
31.3 au 10.4: Jupiter stimule vos sens endormis par le biais d’une rencontre ou d’une mise en vedette. Le domaine professionnel jouit de jolis succès d’estime; vous rayonnez intensément jusqu’en été. Le printemps vous appartient, n’en perdez pas une miette.
11.4 au 20.4: les étoiles scintillent et vous proposent une semaine savoureuse. Les échanges prennent une couleur tendre et complice, les accords sont facilités, les rencontres se profilent comme des coups de cœur. Vous resplendissez.
TAUREAU
20.4 au 30.4: vous allez ressentir un vent d’air frais et stimulant. Cette fin mars vous permettra de résoudre des problèmes qui sapaient votre moral et qui monopolisaient votre cerveau. Vous savez maintenant où trouver les bonnes idées.
1.5 au 10.5: une fois n’est pas coutume, votre confiance se porte de nouveau à merveille. Pétillance et étincelles amoureuses au programme de cette semaine vénusienne. Vous échafaudez des projets qui vous donnent un sourire radieux.
11.5 au 21.5: vous avez le moral au-dessus des sourcils, d’autant qu’une affaire tant attendue prend forme. Les 25 et 26, la Lune farte pour vous et vous rend spécialement guilleret. Vous faites des plans de voyage ou de virée, vous adorez ça.
GÉMEAUX
21.5 au 31.5: depuis peu, on assiste à un big bang existentiel dû à l’influx de la questionnante Saturne, ce qui peut parfois vous laisser groggy. Cette semaine, vous prouvez que vous disposez de précieuses ressources.
1.6 au 11.6: quelles belles envolées cosmiques en perspective! Il y a longtemps qu'on ne vous a pas vu si aérien, si taquin et si attirant. Jupiter vous permettra de réaliser un de vos rêves. Même si des détails clochent encore, l’important, c’est d’y croire.
12.6 au 21.6: communication haut débit dans vos rapports professionnels et sociaux, ce qui fait fructifier vos avoirs; enfin vous osez imposer votre vision des choses. Côté cœur, l’amour se réinvente pour le plus grand plaisir de votre nature romanesque.
CANCER
21.6 au 2.7: avec des planètes aussi détonantes, vous vous comportez comme une grenade dégoupillée qui crépite dans tous les sens. De moins en moins réservé, vous explosez de joie. Dur, dur de rester concentré!
3.7 au 12.7: si, ces derniers temps, une série d’impasses vous ont barré la route ou que des surprises financières insidieuses vous ont donné du fil à retordre, vous trouverez enfin les solutions grâce à Vénus, ce qui vous permettra de respirer le cœur plus léger.
13.7 au 22.7: cette semaine exige de la patience et une forme de stoïcisme face aux imprévus et aux retards. Des contretemps liés à des ratés dans la communication pourront être adoucis par des moments joyeux partagés (surtout les 25 et 26).
LION
22.7 au 2.8: les planètes vous dotent d’une pêche d’enfer pour vous permettre d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Vous vous sentez aimé, épanoui, car le Soleil et la Lune précipitent les rencontres, les bonnes affaires.
3.8 au 12.8: avec une telle addiction à l’action coachée par une volonté de fer, vous stimuleriez une brigade de marmottes. Cette semaine, vos amours vous ravissent. Au travail, vous cartonnez. Pas étonnant que, ce week-end, vous vous la couliez douce.
13.8 au 23.8: ce printemps, vous retrouvez une énergie musclée qui vous permet d’accomplir des pas de géant dans la poursuite de vos réalisations. Votre sensualité, elle aussi, reprend des couleurs; certains devront assurer.
VIERGE
23.8 au 2.9: ce retour sur vous-même commence à porter ses fruits. Vous êtes de plus en plus clair sur le sens que vous voulez donner à votre vie. L’arrivée du printemps apporte la touche d’espoir qui vous manquait. Quelle embellie!
3.9 au 13.9: vous tenez à rester seul maître à bord, car c’est ainsi que vous aimez naviguer. Une affaire, un projet de déménagement ou un voyage produira des effets bénéfiques après une période de tension plutôt rude. Il est temps de vous reposer.
14.9 au 23.9: après quelques semaines maussades où vous avez pu vous sentir seul, vous retrouvez une niaque du diable. De plus en plus solide dans votre jolie petite tête, vous faites davantage confiance aux autres, donc à vous-même.
Balance
23.9 au 3.10: l’ambiance devient électrique, avec un stress qui pourrait virer en fatigue ou en agressivité. Alors bichonnez-vous, prévoyez des plages de dé- tente sans contrainte, ni devoir. Ce week-end, vous avez besoin de vous retrouver.
4.10 au 13.10: les planètes font swinguer vos désirs, décuplant votre appétit de vivre. Côté sentiments, on envie votre désinvolture et votre esprit. Le 23, démêlez une situation professionnelle trouble avant qu’elle ne finisse en eau de boudin.
14.10 au 23.10: un léger souffle contraire à prévoir cette semaine. Le 29, marchez à reculons pour éviter les embûches. Ne supportant pas les gens intrusifs, vous les remettez vertement à leur place. Durant le week-end, vous vous adoucissez.
SCORPION
23.10 au 2.11: depuis des mois, des tensions et des doutes brouillent les pistes. Votre mental résiste peut-être à une évidence ressentie dans votre cœur. Votre principale alliée durant cette épreuve sera assurément votre patience.
3.11 au 12.11: grâce à des vibrations positives de Vénus, vous voyez le verre à moitié plein. Du même œil, vous améliorez de manière exemplaire vos conditions d’existence. On reconnaît vos mérites, c’est gratifiant. Ce week-end, vous vous éclatez.
13.11 au 22.11: témoignages d’amour ou d’amitié, résolution de problèmes vitaux, il souffle une énergie positive qui restaure votre santé. Après plusieurs semaines de bisbilles en tout genre, vous appréciez d’autant plus ce climat.
SAGITTAIRE
22.11 au 2.12: vous fonctionnez par impulsions; il est fort probable que l’une d’elles serve de tremplin pour démarrer une relation ou un charmant projet. Ce week-end, la Lune vous excite, car vous sentez que l’avenir vous appartient.
3.12 au 12.12: après une longue lutte relationnelle, vous jouissez enfin de ce fameux sentiment de plénitude, proche de la félicité. Même si tout n’est pas encore limpide, vous vous sentez apte à reprendre les rênes de votre existence.
13.12 au 22.12: encore une semaine de confusion affective, puis vous pourrez apprécier un juste retour à l’ordre, c’est promis! En vous faisant valdinguer, vous êtes contraint de réfléchir sur vos besoins, vos désirs, de mieux les évaluer.
CAPRICORNE
22.12 au 31.12: évitez de vous mettre la pression durant le passage martien, car rien ne justifie que vous vous stressiez autant. Avant de somatiser, ouvrez votre boîte à outils spirituelle, qui contient ce qui vous calme illico.
1.1 au 10.1: avec un Mercure rigide, votre esprit critique vous empêche de dépasser vos a priori. Le 23, travaillez votre capacité d’adaptation. Si vous avez l’impression de régresser, rassurez-vous, vous reculez pour mieux sauter.
11.1 au 21.1: vous voilà libéré d’un poids, car Pluton s’en va après de nombreuses attaques émotionnelles. Ce week-end, la Lune injecte de l’oxygène dans votre vie. Vous respirez à pleins poumons avec la ferme intention d’améliorer votre quotidien.
VERSEAU
21.1 au 30.1: foncez, imposez votre vision. Vous pouvez faire équipe avec des gens très différents ou déléguer. Côté cœur, pour les êtres qui le désirent, tous les feux sont au vert pour une rencontre qui vous transformera.
31.1 au 8.2: Vénus peut vous rendre soupe au lait. De maladresses en situations loufoques, vous luttez. Prenez de la hauteur, mais pas la grosse tête. Durant quelques jours, les choix affectifs peuvent être coton, évitez de trancher trop vite.
9.2 au 19.2: Mars vous excite et émoustille votre désir, vous n’avez plus de temps à perdre pour jouir de la vie. Vous avez envie d’action, de mieux vous organiser pour participer à plus d’activités. Ce week-end pourtant, vous frisez la colère.
POISSON
19.2 au 29.2: vous décidez de ne plus vous prendre la tête et de vivre au jour le jour pour ressentir une plus grande liberté. En lâchant prise, tout vient à vous, amis, invitations, avancée professionnelle. Vous retrouvez aussi le plaisir du partage.
1.3 au 10.3: Vénus en Taureau apporte des solutions innovantes, de la croissance dans vos affaires. De grandes choses peuvent s’accomplir si vous savez gérer votre temps et votre concentration. De plus, vous attirez de jeunes amis originaux.
11.3 au 21.3: le ciel de ce printemps vous accordera des coups de pouce providentiels et le cran d’accéder à vos idéaux. Une situation se débloque après une attente qui vous a demandé du discernement et de la confiance.