Ceci n’est pas une cigarette, Anna Rossinelli!
Anna Rossinelli se manifeste depuis son salon convivial et interprète des croquis de sinistre. Les suppositions de la chanteuse sont-elles fondées?
Publireportage par La Mobilière
Anna Rossinelli a pour mission d’interpréter des croquis de sinistre envoyés. La chanteuse se colle à la tâche en faisant preuve d’imagination. Mais elle fait fausse route dès le premier dessin, celui de Miriam (45 ans). En effet, la jeune artiste confond carrément un thermomètre avec une cigarette (voir la vidéo). Et ce, plusieurs fois.
Contenu externe
Vous trouverez ici un contenu externe complémentaire. Si vous acceptez que des cookies soient installés par des fournisseurs externes et que des données personnelles soient ainsi transmises à ces derniers, vous pouvez autoriser tous les cookies et afficher directement le contenu externe.
Pour les dessins de Laura (19 ans) et de Kadija (19 ans), Anna Rossinelli fait également travailler ses méninges. Et la chanteuse interprète même correctement l’un des deux croquis de sinistre.
La prochaine fois, ce sera au tour de Matthias Sempach. Avec un peu de chance, le champion de lutte suisse devinera votre malchance. Alors: dessinez votre croquis de sinistre et envoyez-le. Mais ne lui facilitez pas trop la tâche!
Dessiner son #croquisdesinistremaison
En étant à la maison tous ensemble, il arrive que quelque chose casse. Ce n’est pas bien grave. La Mobilière est là pour ça!
Pour lutter contre la monotonie, parents et enfants peuvent dessiner ensemble des croquis de sinistre.
Montrez-nous ce qui se passe (de désastreux) chez vous. Postez l’image sous le hashtag #croquisdesinistrefaitmaison ou chargez-la sur le serveur de mobiliere.ch/croquisdesinistremaison. Avec un peu de chance, elle sera publiée dans la presse dominicale.