1. Home
  2. Publireportage
  3. Concours de tricot VW Polo – prime à la créativité!

Publireportage

Concours de tricot VW Polo – prime à la créativité!

Le grand concours de tricot VW Polo vient récompenser l’originalité et la créativité – dans l’esprit du slogan de la nouvelle VW Polo: franchir les limites. Participez et tentez de gagner un week-end bien-être!

Frau strickt mit den Armen

Tous les moyens sont permis. L’important est de laisser libre cours à votre imagination.

Shutterstock

La nouvelle Polo franchit les limites. Vous aussi? Prouvez-le-nous. À vos aiguilles!

Pullover, bonnet, écharpe, robe, couverture ou œuvre d’art? Peu importe. Tricotez ce dont vous avez envie et ce que vous savez faire le mieux. L’important est de laisser libre cours à votre imagination et de montrer ce dont quoi vous êtes capables avec de la laine ou du fil. 

Seule règle à respecter pour ce concours: franchir les limites! 

La nouvelle Polo franchit les limites.

VW Polo
ZVG

Plus d’équipements, plus d’avantages. La nouvelle Polo séduit par plus de design, plus de sécurité et plus de technologie. Faites l’expérience du Digital Cockpit, de l’IQ.DRIVE Travel Assist, du Park Assist et de l’airbag central de série. Découvrez la nouvelle Polo de plus près. Apprenez-en plus sur la petite voiture qui fait les choses en grand. 

En savoir plus

Concours de tricot VW Polo: règles du jeu

 

Frau in blauem Strickpulli

Génial! le pull est fini

Shutterstock

Téléchargez une photo de votre création sur le site du concours d’ici au 28 octobre 2021. Un jury composé de rédactrices lifestyle de Schweizer Illustrierte et de L’illustré évaluera la créativité et l’originalité de vos travaux. Nous publierons toutes vos créations. Mais pour remporter le grand concours de tricot Polo, il vous faudra «franchir les limites» de la créativité et de l’originalité. Le gagnant ou la gagnante pourra alors partir pour un inoubliable week-end wellness.  Au volant de la nouvelle VW Polo, naturellement.
 

Le prix: un week-end plaisir dans un hôtel de luxe

Au volant de la nouvelle VW Polo, rendez-vous sur les rives du lac Hallwilersee et profitez d’une nuit pour deux personnes à l’hôtel de luxe Seerose Resort & Spa. Une junior suite Sud avec bain à remous privé sur le balcon et une vue de rêve sur le lac vous y attend. Vous commencerez la journée de la meilleure des façons avec un copieux buffet et bénéficierez d’un accès gratuit au Cocon Thai Spa pour compléter votre séjour par quelques heures de détente et de bien-être. Comme si vous étiez en vacances!

Junior-Suite, Süd
ZVG

À vos aiguilles, prêts, partez!
 

publié le 11.10.2021