1. Home
  2. Publireportage
  3. Quand entraînement rime avec bien-être

Publireportage

Quand entraînement rime avec bien-être

A vos marques! Prêts? Partez! Dynamique et précise, la toute nouvelle Mercedes-Benz Classe C coupé est au sommet de sa forme et à la mesure de vos ambitions.

 

J’ai de l’énergie à revendre et envie de me dépasser. Entre les réunions et les messages, le temps file vite, vous connaissez la chanson. Mieux vaut avoir la pêche! Mais je sais ce que je veux et pourquoi je me sens bien après avoir fait du sport. J’ai choisi la Mercedes-Benz Classe C coupé parce qu’elle me ressemble. Avec elle, pas une minute de répit, elle me connaît par cœur. Voilà pourquoi son profil s’est affirmé. Désormais, le sport est une affaire de précision quand tout s’enchaîne à la perfection. La vie est trop palpitante pour renoncer à quoi que ce soit.


Athlétique: le coupé est le modèle dynamique de la gamme Mercedes-Benz Classe C.

Decouvrez la nouvelle Mercedes-Benz C-Classe

Taillée pour le sport

Parce que mon quotidien ne manque pas de sel, la Classe C coupé est l’athlète de cette gamme. Une allure dynamique pour se rendre à l’entraînement de manière sportive. Sa silhouette révèle son envie d’avancer: dans son habillage sur mesure, cette athlète me va comme un gant. Même à l’arrêt, ses muscles roulent et les sièges sont parfaits pour s’entraîner. Ce coupé maîtrise en outre la dimension bien-être. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que le DYNAMIC BODY CONTROL ajuste l’ambiance à mon humeur. Je ressens toute sa puissance lorsque je file au sport et, après ma séance, elle me permet de refaire le plein d’énergie en douceur.


Bien entraînée: rayonner, c’est aussi une affaire de perfection.

Mon entraîneur personnel

La commande confort ENERGIZING, mon entraîneur personnel, n’y est pas pour rien. Cette fonctionnalité adapte le son, l’éclairage ambiant (en 64 couleurs), le massage assis et la diffusion de parfum à mes envies. La perfection ne me suffit pas, on peut toujours faire mieux, comme Mercedes-Benz: le plus ancien constructeur automobile est aussi le plus jeune. Vouloir s’améliorer est la meilleure façon de progresser. A bord de la Classe C coupé, mon esprit reste libre. Aux heures de pointe, je me détends quand les autres perdent patience dans les embouteillages. L’affichage frontal expose tout ce qui est important sur le pare-brise. Vous imaginez? Essayez-la pour voir!

L’avenir est numérique

Cette sportive me fait gagner du temps. J’ai réalisé beaucoup de choses, mais je ne vais pas m’arrêter là. La Classe C coupé non plus. Ses instruments sont numériques, pas pour faire envie à mon voisin, mais parce que c’est l’avenir et que je n’ai pas le loisir de me compliquer la vie. L’écran multimédia est généreux, tout comme celui de mon smartphone. Ce dernier fait partie de mon quotidien et s’intègre à ma voiture, où il se recharge sans fil.

Du caractère et de la précision

Haut de gamme n’est pas synonyme de minimalisme. Le moindre détail est soigné. La perfection s’affiche avec brio. Voilà pourquoi la Classe C coupé est une référence dans le monde automobile. Même dans l'obscurité, lorsque les LED transforment la nuit en jour. Quand on n’est pas en forme, on se repose. J'ai réalisé beaucoup de choses et je ne vais pas m’arrêter là. Vous non plus? C’est le moment d’essayer ce coupé!


Les quatre nouvelles Mercedes-Benz Classe C, un quartet dynamique. De gauche à droite: l’élégante berline, le break polyvalent, le coupé inspirant et le luxueux cabriolet.

Decouvrez la nouvelle Mercedes-Benz C-Classe

 

Mercedes-Benz Classe C coupé

Motorisations Moteur à essence turbo R4 et V6, 184, 258, 333 ou 390 ch; turbodiesel R4, 160 ou 194 ch Propulsion Boîte manuelle à 6 vitesses ou automatique à 9 vitesses Consommation 4,7 à 9,8 l/100 km Prix dès 50 400 fr.

Informations complémentaires

Mercedes-Benz C 200 coupé, 135 kW (184 ch), 6,8 l/100 km, 155 g CO2/km (moyenne de toutes les voitures neuves vendues 133 g CO2/km), émissions de CO2 provenant de la fourniture de carburant et/ou d'électricité 36 g/km, catégorie de rendement énergétique F.

publié le 18 janvier 2021 - 21:56