1. Home
  2. Publireportage
  3. Gagnez un week-end à Mergoscia au Tessin, region de Ascona-Locarno

Présenté par Ascona-Locarno

Gagnez un week-end à Mergoscia

Séjournez dans un petit village au cœur du Val Verzasca entouré par la nature et l’artisanat. Un panier de produits locaux offert vous attend à votre arrivée.

Terrace CaArmonia

La splendide vue depuis l'auberge sur les montagnes, le lac Majeur, le lac de Vogorno et le célèbre barrage de la Verzasca.

Cà Armonia

Une escapade au Tessin a la découverte du petit village de Mergoscia. Un petit coin de paradis situé à 700 mètres d’altitude à l’entrée du Val Verzasca. Le village de Mergoscia compte environ 200 habitants. C’est un petit village typique entouré par la nature, parfait si l’on recherche la paix, la tranquillité et si on est passionnés d’histoire et culture. Ici, la nature, l'histoire et la tradition cohabitent harmonieusement en créant une atmosphère locale pure et authentique qui permet de se régénérer, d’explorer le territoire grâce aux nombreux itinéraires pédestres et de découvrir le patrimoine culturel de la région. La culture locale s'exprime dans l’architecture, dans le patrimoine naturel mais surtout à travers la production artisanale des habitants. 

Première neige à Cà Armonia

Première neige à Cà Armonia. 

Cà Armonia
Mergoscia

Cet appartement de vacances se trouve au 3ème étage d'un immeuble d'où l’on jouit d’une vue splendide les montagnes, le lac Majeur, le lac de Vogorno et le célèbre barrage de la Verzasca qui a été le décor du film de James Bond « Goldeneye ».

Cà Armonia

Après avoir voyagé dans plus de 40 pays avec comme rêve celui de pouvoir ouvrir un jour une Auberge & Café, Nadia et Sergio ont décidé d’ouvrir Cà Armonia en avril 2021 afin de promouvoir et valoriser le village de Mergoscia.

Nadia&Sergio

Nadia et son époux Sergio, les gérants de  Cà Armonia.

Cà Armonia

Cet appartement de vacances se trouve au 3ème étage d'un immeuble d'où l’on jouit d’une vue splendide sur les montagnes, le lac Majeur, le lac de Vogorno et le célèbre barrage de la Verzasca qui a été le décor du film de James Bond « Goldeneye ». Avec leurs conseils d’initiés, leur disponibilité sur place et leur expérience de voyage dans le monde ils offrent à leur clients la possibilité de vivre une expérience unique et authentique dans le Val Verzasca. En outre, Nadia et Sergio s’engagent pour l’environnement et pour l’économie locale: à Cà Armonia ils utilisent des produit qui respectent l’environnement, il sont très attentifs au protocole de nettoyage Covid-19 et, comme il n’y a pas de magasins et supermarché a Mergoscia, offrent la possibilité d’acheter une sélection de produits locaux et régionaux de qualité chez eux. 

__________________________________________________________

__________________________________________________________

CONCOURS TERMINÉ

Intérieur

L'intérieur chaleureux des chambre de l'auberge Cà Armonia.

Cà Armonia
Perbioi (Trekking Mergoscia)

La région offre de nombreux itinéraires pédestres et de découvrir le patrimoine culturel de la région.

Cà Armonia
Intérieur

L'Auberge & Café Cà Armonia a ouvert ses portes en avril 2021

Cà Armonia
logos ascona cà armonia
Cà Armonia et Ascona Locarno
publié le 1 décembre 2021 - 12:01