1. Home
  2. Evenement
  3. La chasse au trésor de Fribourg

CHASSE AU TRÉSOR 2021

La chasse au trésor de Fribourg

Participez à notre troisième chasse au trésor, celle de Fribourg, qui se déroulera les 14 et 15 août, et tentez de remporter une montre Tissot et deux machines à café La Semeuse. Avec le soutien du Groupe Mutuel.

Basse-ville de Fribourg

La charmante Basse-Ville de Fribourg sera le terrain de ce troisième jeu de piste des 100 ans de «L’illustré».

Fribourg Tourisme&Région

Pour son 100e anniversaire, «L’illustré» organise sept chasses au trésor en Suisse romande réparties sur sept week-ends successifs.
La troisième chasse au trésor des 100 ans de L’illustré se déroulera le week-end des 14 et 15 août à Fribourg, selon votre jour d’inscription (nombre de participants limités pour raison sanitaire). 

Point de départ et d’arrivée: le kiosque à musique de la place Georges-Python (à 400 m de la gare CFF). L’itinéraire consiste en une boucle dans la Basse-Ville de Fribourg. Les participants pourront décider d’utiliser (à leurs frais) ou non le funiculaire historique.

C’est sur place que notre équipe fournira aux concurrents le document du parcours avec les énigmes à résoudre. L’itinéraire fait environ 2 km de long. Nous conseillons aux participants inscrits de vérifier la veille, à cette adresse web, que la course n’a pas été annulée en raison de la météo ou de la situation sanitaire.

Vous êtes
Choisissez le jour de votre participation

Tentez de remporter une Tissot T-Touch Connect Solar. Cette montre tactile, solaire et connectée, idéale pour la rando comme pour la vie quotidienne, est le dernier modèle de la fameuse collection T-Touch, première montre tactile multifonction de l’histoire horlogère.

Mais aussi deux machines à café La Semeuse - Delizio ainsi que 72 capsules Delizio® ( 2 boîtes de 12 capsules Espresso Originale, 2 boîtes de 12 capsules Espresso Forte et 2 boîtes de 12 capsules Lungo Crema.

Prix - Chasse au trésor
DR
Groupe mutuel logo
Groupe Mutuel
partenaires
DR
Par Clot Philippe publié le 4 août 2021 - 09:13