1. Home
  2. Publireportage
  3. L’heure du lin

Publireportage

L’heure du lin

Le moment est venu de ranger les manteaux et de mettre votre garde-robe en mode printemps! Les tenues féminines, vedettes de la nouvelle collection C&A, donnent envie de légèreté.

C&A
C&A

Que ce soit pour aller boire un café en terrasse ou faire un pique-nique au bord du lac, nous attendons le soleil de pied ferme. Les tons couleur terre, volants délicats et imprimés floraux vous accompagnent tout au long des chaudes journées. Le lin, matière que l’on apprécie beaucoup en été, garde au frais et donne une allure décontractée. Celui qui est utilisé chez C&A est cultivé en Europe. Une manière pour la maison de mode d’avancer dans le voyage vers une mode plus circulaire.

Une collection à retrouver dans les magasins C&A et en ligne, sur www.c-a.com

 

Le conseil mode

Plus ancienne fibre textile du monde, le lin absorbe jusqu’à 35% de l’humidité ambiante et l’évacue rapidement. Voilà pourquoi cette fibre respirante nous garde tellement bien au frais. Robuste, on l’aime dans des coupes amples et décontractées. Qu’on préfère le porter en version deux pièces relax, qu’on l’adopte en robe romantique à volants ou dans des couleurs vives, le lin nous donne une allure cool même lorsque les températures grimpent.

publié le 11 avril 2022 - 00:09