1. Home
  2. Publireportage
  3. Le lutteur est-il aussi un roi des énigmes?

Lorsque notre chez-nous fait soudain office de terrain de jeu, de bureau et de centre de fitness, tout peut partir en cacahuète. Le roi de la lutte suisse Matthias Sempach devinera-t-il l’histoire qui se cache derrière vos croquis de sinistre? 

 

Publireportage par La Mobilière

Anna Rossinelli s’est déjà prêtée au jeu. Maintenant, c’est au tour du roi de la lutte suisse Matthias Sempach de relever ce défi assez coton. Le «Méchant», comme on surnomme les meilleurs lutteurs en Suisse alémanique, réussira-t-il à interpréter correctement les croquis de sinistre réalisés par des enfants? 

 

 

Sempach est impressionné par l’œuvre de Sebastian (8 ans), même s’il confond d’abord l’ordinateur portable représenté avec une calculatrice (regardez la vidéo). Il interprète correctement le dessin de Lisa (31 ans), qui a causé un sinistre irréparable en faisant de l’exercice chez elle. Dans le croquis de Jacques (7 ans), le roi de la lutte prend le feu pour une couronne. 

Comment auriez-vous interprété le dessin de Sebastian (8 ans)?

 

Matthias Sempach a (presque) trouvé la bonne réponse.

 

Dans le croquis de Jacques (7 ans), le roi de la lutte prend le feu pour une couronne.

 

Vous avez vous aussi été victime d’une petite catastrophe? Alors sautez sur votre crayon pour dessiner votre croquis de sinistre. 

 


Dessiner son #croquisdesinistremaison

En étant à la maison tous ensemble, il arrive que quelque chose casse. Ce n’est pas bien grave. La Mobilière est là pour ça!

Pour lutter contre la monotonie, parents et enfants peuvent dessiner ensemble des croquis de sinistre.

Le papier quadrillé peut être téléchargé ici.

Montrez-nous ce qui se passe (de désastreux) chez vous. Postez l’image sous le hashtag #croquisdesinistrefaitmaison ou chargez-la sur le serveur de mobiliere.ch/croquisdesinistremaison. Avec un peu de chance, elle sera publiée dans la presse dominicale.

En savoir plus sur l’opération #croquisdesinistremaison


publié le 18 janvier 2021 - 21:56