1. Home
  2. Publireportage
  3. Moët & Chandon révèle l'histoire du champagne à travers les yeux de Roger Federer

Publireportage

Moët & Chandon révèle l'histoire du champagne à travers les yeux de Roger Federer

L'icône sportif et ambassadeur de la Maison est la première guest star de la série vidéo "Through the eyes of...", dans laquelle il pose toutes les questions qu'il a toujours voulu savoir à propos du champagne.

Roger Federer in the vineyards
Eric Valli

Dans la dernière série de vidéos de Moët & Chandon "Through the eyes of...", Roger Federer joue le rôle principal en révélant les détails de l'histoire et la richesse du champagne à Epernay. Dans de courtes vidéos humoristiques et divertissantes, l'ambassadeur mondial se rend à Épernay, le berceau de Moët & Chandon, depuis 1743, afin de rencontrer la Maison et obtenir des réponses à certaines des questions qu'il a toujours voulu poser sur le terroir unique de la région et sur ces célèbres champagnes. 

La première saison de "Through the eyes of..." met en scène un Roger charismatique et authentique qui se promène dans les vignes, plonge ses mains dans la terre et échange avec les hommes et femmes qui sont à l'origine des champagnes de Moët & Chandon. Il apprend directement des experts de la Maison tout ce qui concerne la biodiversité et la viticulture durable - des priorités auxquelles Moët & Chandon se consacre depuis 2007.  Il descend dans les caves et partage des moments simples avec Benoît Gouez, le Chef de Cave de Moët & Chandon : tous deux remontent le temps pour retracer l'héritage impérial du champagne signature de la Maison en faisant sauter les bouchons de certains des plus anciens millésimes dans les caves.  

Ce voyage dans les coulisses a été l'un des moments les plus authentiques que j'aie jamais vécus en Champagne, car j'ai ressenti la véritable passion de l’équipe de Moët & Chandon, et rien que cela rendra mon prochain Toast encore plus mémorable

Roger Federer

La nouvelle série est une œuvre étonnante du célèbre photographe et réalisateur français Eric Valli, qui a déjà été nominé pour un Oscar. Pour la série "Through the eyes of...", tournée à Épernay, Valli a porté son objectif sur les vignobles et les caves de la Maison pour capturer la lumière, les couleurs et les textures des conditions locales, ainsi que l'esprit des personnes qui forment la communauté soudée de Moët & Chandon.

Les prochaines saisons de la série "Through the eyes of..." suivront d'autres amis de la Maison qui découvriront, à travers des rencontres personnelles avec des vignerons et des professionnels de la viticulture, la richesse du domaine d'Epernay et l'éventail des savoir-faire viticoles que reflètent les champagnes Moët & Chandon.

moet.com

 

Veuillez boire de manière responsable. 

publié le 4 octobre 2021 - 00:09