1. Home
  2. Publireportage
  3. Le nouveau Berlingo fait un carton

Publireportage

Le nouveau Berlingo fait un carton

La famille Fragnière a gagné un week-end aventure au village de tipis de la vallée du Hasli à bord du nouveau CITROËN BERLINGO.

Les Fragnière, de Donatyre (VD), sont doublement chanceux. Désignés par tirage au sort, ils ont la chance de partir en excursion au village de tipis de la vallée du Hasli, dans l’Oberland bernois. Qui plus est accompagnés d’un radieux soleil d’automne pendant tout leur séjour. «Sous la tente, il fait quand même un peu froid la nuit», avoue Laurence. «Dormir sur le sol en bois du tipi dans un simple sac de couchage ne dérange absolument pas mes trois hommes», rajoute la mère de famille. Pour Gilles, militaire professionnel, cette situation n’a rien d’exceptionnel. Quant à Thomas, 4 ans, et à son frère Emilien, 7 ans, ils ont dormi comme des anges après une journée d’activités en plein air: course au trésor, initiation au tir à l’arc et parcours de chasse. «Ils se sont endormis en un clin d’oeil», sourit Laurence.

Tandis que les garçons savourent cette journée d’aventure dans la nature, Gilles raconte avec enthousiasme son expérience de conduite du nouveau Citroën Berlingo. «Je suis impressionné par la transformation de l’ancien véhicule utilitaire de Citroën. Il est devenu une véritable voiture familiale moderne avec de nombreuses aides à la conduite. Affichage tête haute couleur, régulateur de vitesse adaptatif avec fonction de freinage et assistance en descente, ces options sont normalement réservées aux véhicules de luxe.» «Mis à part tous ces gadgets technologiques, le côté pratique est aussi bien présent», rajoute Laurence, pragmatique. Le véhicule est doté d’un habitacle spacieux disposant d’un grand nombre d’espaces de rangement, les sièges sont légèrement surélevés, les portes latérales coulissantes et les trois sièges arrière modulables indépendamment, ce qui «permet d’installer trois sièges enfants l’un à côté de l’autre». Laurence et Gilles Fragnière sont tombés d’accord. «Le rapport prix-prestations du Berlingo est excellent et sa silhouette attrayante. Nous nous imaginons tout à fait troquer notre ancien véhicule contre le nouveau Citroën Berlingo.»

 


Déjeuner Dans le tipi, la famille Fragnière se réchauffe autour du feu de camp.

Cockpit Il offre tout ce dont le conducteur a besoin.

Portes coulissantes Pratiques pour installer les sièges enfants.

 

Citroën Berlingo

Moteurs Essence de 110 à 130 ch, diesel de 75 à 130 ch | 0 à 100 km/h De 10,4 à 18,7 s | Vitesse maximale De 152 à 184 km/h | Consommation De 4,1 à 5,7 l/100 km | Emissions de CO2 De 108 à 131 g/km | Classe énergétique De A à D | En vente Tout de suite | Prix | Dès CHF 23 800.–

Inscrivez-vous maintenant et testez le nouveau Citroën Berlingo

publié le 18 janvier 2021 - 21:56