1. Home
  2. Publireportage
  3. Obtenez un crédit à taux réduit grâce aux 5 conseils de Crédit Mutuo SA

Publireportage

Obtenez un crédit à taux réduit grâce aux 5 conseils de Crédit Mutuo SA

Réduisez vos mensualités en remboursant vos prêts en cours et gagnez en flexibilité grâce à une durée plus longue. Les 5 meilleurs conseils de Crédit Mutuo pour obtenir un prêt à taux réduit.

1. Remplacer les crédits en cours

Grâce aux taux d'intérêts actuellement favorables, vous bénéficiez d'un prêt à taux réduit lors de la clôture d'un nouveau contrat pour votre crédit ouvert.

Actuellement, les taux d'intérêts ont une tendance à la baisse. Par conséquent, vous pouvez remplacer vos prêts actuels par un crédit à taux d'intérêt avantageux. Grâce à la souscription d'un nouveau prêt à un taux d'intérêt inférieur et au remboursement, les intérêts seront récupérés sur le prêt en cours. Le rachat du crédit permet également d'obtenir un seul prêt à un meilleur taux d'intérêt, pour lequel un versement mensuel inférieur doit être versé, ce qui permet à l'emprunteur d'économiser de l'argent.

Les établissements de crédit suisses ont un taux d'intérêt dépendant de la solvabilité du client. Le taux d'intérêt minimum actuel de 4,4 % que Crédit Mutuo vous offre n'est pas accessible à tous. Un taux d’intérêt moyen d’environ 9 % est courant aujourd’hui. Néanmoins, de nos jours, vous obtenez souvent une meilleure offre.

Conseil : Remplacez les cartes de crédit par des prêts personnels. Le taux d'intérêt des cartes de crédit est de 11,9 % pour la quasi-totalité du marché suisse. C'est pourquoi il vaut la peine de les convertir en prêt personnel.

2. Plus de flexibilité grâce à des durées de crédit plus longues

Les échéances plus longues augmentent votre flexibilité, car vous pouvez toujours rembourser le prêt plus tôt, mais pas plus tard.

Les nouvelles échéances maximales actuellement offertes sur le marché sont de 120 mois au lieu de 84 mois. Conjuguées à la baisse des taux d'intérêts, ces échéances plus longues se traduisent par une baisse des mensualités. Bien que les coûts totaux augmentent en raison de l'allongement de la période de remboursement, une période de crédit plus longue est néanmoins recommandée. Avec une période de remboursement plus longue, les mensualités restent faibles et comportent un risque moindre. Les difficultés de paiement peuvent être évitées plus facilement. Comme il y a toujours la possibilité de rembourser le prêt par anticipation, de sorte que les paiements d'intérêts, qui auraient été dus, sont omis, une durée plus longue reste plus sûre.

3. Comparer les offres de prêt

Bénéficiez des connaissances d'un expert en prêt comme Mutuo Crédit qui vous fera profiter gratuitement de la meilleure offre avec une seule demande de crédit.

Les différentes banques offrent divers montants de prêts, conditions et taux d'intérêt. Selon leurs critères budgétaires et d’approbation respectifs, l'offre finale variera également. Il vaut donc la peine de comparer les offres des différentes banques afin de trouver la meilleure. Toutefois, il est risqué de s'adresser directement à plusieurs banques, car de multiples demandes et refus sont enregistrés auprès de la ZEK et contribuent à une mauvaise cote de crédit, ce qui est déterminant pour l'octroi de prêt. C'est pourquoi il est recommandé de s'adresser à un intermédiaire de crédit tel que Crédit Mutuo SA, auprès de laquelle une demande suffit pour trouver la meilleure offre. Comme le courtier connaît les critères des différentes banques, il optimisera le budget du demandeur et transmettra la demande à la banque avec laquelle il a le plus de chances d'obtenir un crédit. Grâce à l'examen de la demande avant l'envoi, le demandeur reçoit la meilleure offre possible directement et sans grand effort. En outre, une simulation de crédit vous permet de déterminer à l’avance les conditions idéales pour votre prêt personnel.

4. Assurance-crédit en cas de chômage et d'invalidité

Une assurance mensualités est un bon moyen d'obtenir plus de sécurité. Elle vous permet de payer votre mensualité de crédit en cas de chômage, de maladie ou d'accident.

Lors de l’emprunt, il est conseillé de vérifier si une assurance-crédit volontaire peut être souscrite. Celle-ci vous protège en cas de chômage et d'invalidité, car l'assurance couvre alors les mensualités du crédit. Ainsi, vous pouvez éviter les difficultés de paiement et éviter de nuire à votre solvabilité. Une sûreté, qui prend en charge la dette restante en cas de décès, est de toute façon incluse dans l'octroi d'un crédit, que l'assurance facultative soit souscrite ou non à titre complémentaire.

5. Prêts pour les propriétaires de logements

En tant que propriétaire, vous obtenez les meilleurs taux d'intérêts, bénéficiez d'une plus grande souplesse et de frais moins élevés qu'avec une nouvelle hypothèque.

Les propriétaires ont toujours une très bonne cote de crédit. Ainsi, ils bénéficient des meilleurs taux d'intérêts et peuvent donc facilement recevoir des taux de 4,9 %, ce qui implique également une mensualité faible. Avec un crédit privé Mutuo, il n'y a pas d'inscription au registre foncier ni de frais pour le nouveau contrat hypothécaire. Cela rend les prêts personnels plus attrayants et plus flexibles pour les petits et moyens contrats.

 

publié le 18 janvier 2021 - 21:56