Publireportage par Toyota
Design restylé à l’avant comme à l’arrière. Moteur hybride 1,8 l amélioré de 122 ch. Et un tout nouveau moteur hybride de 2,0 l développant 184 ch. L’ordinaire a fait son temps. D’une élégance raffinée, très performant et avec une technologie embarquée remarquable, le C-HR est une véritable sensation. Ce SUV compact hyper-confortable est proposé en entrée de gamme avec une motorisation hybride.
1,8 l améliorée et encore plus efficiente développant 122 ch. Et pour plus de plaisir, le nouveau Toyota C-HR est désormais équipé de la motorisation 2,0 l Hybrid Dynamic Force. Développant pas moins de 184 ch, ce système est garant de performances encore plus impressionnantes, et gage d’un plaisir de conduire intense. Ainsi doté, le C-HR est propulsé par deux motorisations hybrides ultra-efficientes présentant des émissions de CO2 de 109 g/km pour la version 1,8 l et de 118 g/km pour la version 2,0 l (selon procédure standard WLTP).
Conservant son look inédit aux allures de coupé, le nouveau Toyota C-HR voit son avant et son arrière subtilement revisités pour une présentation encore plus raffinée. Tant les phares que les feux arrière recourent à une technologie LED haut de gamme. Les feux diurnes et les clignotants sont intégrés en une seule unité couvrant les feux de route d’une ligne harmonieuse. Un spoiler noir brillant relie les nouveaux feux arrière combinés, conférant à l’ensemble un aspect plus structuré. Modifiées, les suspensions améliorent le confort routier tout en conservant une excellente maniabilité.
Toutes les versions du C-HR bénéficient d’une meilleure isolation réduisant les bruits et les vibrations. Cette nouvelle mouture du C-HR embarque un tout nouveau système multimédia qui étend les solutions de connectivité en intégrant les smartphones avec les versions les plus récentes d’Apple Carplay™ et d’Android Auto™. Il est également possible de mettre à jour la cartographie sur internet pour bénéficier en permanence des dernières cartes routières européennes.