1. Home
  2. Publireportage
  3. Trek vit son leitmotiv: Ride Bikes. Have Fun. Feel Good.

Publireportage

Trek vit son leitmotiv: Ride Bikes. Have Fun. Feel Good.

La plus grande course cycliste de Suisse, le Tour de Suisse, est terminée depuis quelques jours. Pour la deuxième fois consécutive, l'élite féminine internationale a pris la route en Suisse. Trek en est particulièrement fier, car la marque américaine de vélos défend l'idée que l'égalité des sexes est également une priorité dans le sport de course.

TREK
TREK

Ride Bikes. Have Fun. Feel Good. Trek suit ce leitmotiv à tous les niveaux. Même lorsqu'il s'agit de course. Et Trek englobe tout le monde. Ainsi, l'équipe Trek-Segafredo sera également au départ de la course la plus traditionnelle du monde, le Tour de France. La course se déroulera du 01.07.2022 au 27.07.2022 et fera escale en Suisse, à Lausanne et à Aigle. La 8e étape se terminera à Lausanne le samedi 09.07.2022 après 184 kilomètres. Le lendemain, Aigle accueillera le tronçon de 183 kilomètres qui mène à Châtel via le col des Mosses et le col de la Croix. Comme lors du Tour de Suisse, les coureurs disposeront des mêmes modèles de vélos. Les différences entre les personnes sont certes individuelles, mais elles peuvent être mieux adaptées au moyen de différentes tailles de cadre, ainsi que de selles, de guidons et de longueurs de manivelles qu'avec une géométrie de cadre spéciale. Car Trek est d'avis que tout le monde mérite un vélo qui s'adapte de manière optimale et offre de superbes sensations de conduite, indépendamment du sexe, de l'anatomie et du style de conduite. 

TREK
TREK

Il en va de même pour les maillots : le design de base est le même pour les femmes et les hommes et reprend les couleurs des deux équipes : Brilliant Blue pour les femmes et Bold Red pour les hommes. La même approche s'applique au salaire minimum et à l'équipement. Les professionnels de Trek sont mis sur un pied d'égalité à tous les niveaux.  

Trek 3
TREK

Ride like a Pro – Feel like a Pro 

Le leitmotiv de Trek pourrait aussi être le vôtre. Chez Trek, tout le monde peut s'équiper avec le même matériel que les professionnels. Car le cyclisme est synonyme de liberté. Le vélo, c'est l'aventure. Faire du vélo, c'est accumuler des impressions. Et parfois, ces impressions, aussi grandes ou petites soient-elles, restent pour toute la vie. Car soyons honnêtes : se tenir sur un sommet ou un col et savoir qu'une descente grandiose nous attend est un sentiment indescriptible. Une sensation qui peut être vécue encore plus intensément avec le bon vélo. 

TREK
TREK

L'envie te prend, mais tu n'as pas le bon vélo ? Pas de problème. Trek propose un grand choix de vélos de course et de VTT. Pour les affamés d'asphalte, il n'y a pas qu'un seul type de route. Trek a développé pas moins de quatre plateformes de vélos de course différentes et performantes. Le Madone est synonyme de vitesse, l'Émonda est un grimpeur rapide et le Domane te permet de rouler confortablement à chaque sortie. Il y a aussi le tout nouveau Checkpoint : un vélo de gravel particulièrement polyvalent pour les cyclistes aventureux qui ne veulent pas être limités par leur vélo. 
Tu préfères explorer la région en dehors des sentiers battus ? Là aussi, Trek propose un programme varié. Crosscountry, trail, E-MTB ou downhill - il n'y a pas de limites à tes exigences et à tes souhaits. Laisse-toi inspirer et trouve le vélo qui te convient.

Ride Bikes. Have Fun. Feel Good.

 

Plus d'informations

publié le 27 juin 2022 - 00:09