1. Home
  2. Publireportage
  3. Pour un Noël convivial plutôt que solitaire

Publireportage par Allianz

 

Pour un Noël convivial plutôt que solitaire

Pandémie oblige, cette grande fête familiale traditionnelle ne réunira pas tout le monde cette année. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il faille renoncer à toute convivialité. Car une joie partagée est une double joie – et cela n’a jamais été aussi vrai qu’avec l’action de Noël #SOUSLEMEMESAPIN: Allianz met en jeu 100 sapins de Noël partagés pour moitié entre 200 foyers. Entre les deux pans d’une famille qui ne pourra pas se réunir cette année.

Pour chaque participation, un don est fait à la CRS

Et cerise sur le gâteau: pour chaque participant/e au concours, Allianz fera un don à son partenaire de longue date, la Croix-Rouge suisse. Pour tous/toutes les gagnants/-es qui partageront sur Facebook ou Instagram leur demi-sapin décoré via le hashtag #SOUSLEMEMESAPIN, Allianz versera CHF 10.– supplémentaires.

Allianz réunit les proches sous le même sapin

En envoyant à leurs grands-parents des décorations qu’ils ont fabriquées eux-mêmes pour le sapin, les petits-enfants mettent un peu de leur présence dans le salon de leurs aïeuls. Et peut-être que les grands-parents peuvent leur envoyer en retour un gâteau ou leurs sauces préférées pour la traditionnelle fondue chinoise? Nous avons hâte de découvrir vos histoires ainsi que la manière dont vous fêtez Noël ensemble malgré la distance!

Qui dit séparation physique ne dit pas forcément fête solitaire. Et s’il y a bien une chose que nous avons appris cette année, c’est que nous savons improviser. Alors joyeux Noël!

Pour tenter de gagner un sapin, rendez-vous sur allianz.ch/souslememesapin

Racontez-nous comment vous et vos proches faites de ce Noël un moment convivial malgré la distance: brandstudio@ringier.ch

publié le 18 janvier 2021 - 21:56